Mise à jour 9.15
+4
kersaint
minimoi52
yanoch33
Noreo31
8 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour 9.15
Voilà la mise à jour attendue. Je suis ravi que WG prennent enfin compte les options que donnaient certains mods. Le zoom, le tri du carrousel et aussi la spécificité des chars et leurs évolutions via l'équipage. Encore un dernier effort, et les mods ne seront plus que du passé.
Noreo31- Messages : 1706
Re: Mise à jour 9.15
malgré tout ça je reste pas persuadé.... j'ai rien lu sur l’amélioration des MM, les parties durent en moyenne moins de 5 minutes . le jeu a vraiment perdu de son charme
yanoch33- Messages : 26
2 eme jour ou la mise a jour est sorti les mod sont déja la et on recommence a prendre des truck de fous furieux !!! sa commence a me soûler grave
minimoi52- Messages : 259
Sur les changements je n'ai rien vu de particulier sauf peut-être que je trouve le cromB à moins de vélocoité et
que je me suis fais exploser derrière une colline puis derrière une énorme rocher et sur ces parties là il n'y avait pas d'artillerie,et un autre qui ne me visait pas,tire et m'explose,tous en Tiers 6.
J'ai joué toute la soirée,franchement j'ai l'impression que je suis toujours en 9.14.
Patience...et je n'attends qu'une chose c'est que WG bloque tout les mods triches.
que je me suis fais exploser derrière une colline puis derrière une énorme rocher et sur ces parties là il n'y avait pas d'artillerie,et un autre qui ne me visait pas,tire et m'explose,tous en Tiers 6.
J'ai joué toute la soirée,franchement j'ai l'impression que je suis toujours en 9.14.
Patience...et je n'attends qu'une chose c'est que WG bloque tout les mods triches.
kersaint- Messages : 510
moi, hier soir, j'ai voulu passé le X3 de mon t44 ... j'ai laissé tomber ... 5 parties de suite avec des pelotons de grille 15 ... c'était injouable avec un MM de merde ... ppff
maitrealainkoc- Messages : 182
La plupart des chars se sont vu "nerfé" leur résistance au terrain surtout ceux qui pouvais passé dans des endroit où ils ne devraient pas allés normalement.
Pour les mods Wargaming est entrain de mettre au point un système de clé numérique que seul les mods valide obtiendrons les mods de triche serons bloqué (jusqu’à qu'il trouve comment contourné) mais ce sera pas avant un moment
Pour les mods Wargaming est entrain de mettre au point un système de clé numérique que seul les mods valide obtiendrons les mods de triche serons bloqué (jusqu’à qu'il trouve comment contourné) mais ce sera pas avant un moment
Eldaurim- Messages : 26
De ce que j'ai pu lire dans ce qui a suivi dans ce post, soit tu es d'un zobtimisme démesuré (ce serait fort possible), soit tu manques d'objectivité En fait je pense que c'est un mix des 2 peut-être; je vais y réfléchirNoreo31 a écrit:Voilà la mise à jour attendue. Je suis ravi que WG prennent enfin compte les options que donnaient certains mods. Le zoom, le tri du carrousel et aussi la spécificité des chars et leurs évolutions via l'équipage. Encore un dernier effort, et les mods ne seront plus que du passé.
Three Moons- Messages : 1065
J'ai eu des bugs graphique après l'installation de la 9.15. C'est résolu avec la mise à jour des pilotes graphiques.
CptSlayer- Messages : 117
Three Moons a écrit:De ce que j'ai pu lire dans ce qui a suivi dans ce post, soit tu es d'un zobtimisme démesuré (ce serait fort possible), soit tu manques d'objectivité En fait je pense que c'est un mix des 2 peut-être; je vais y réfléchirNoreo31 a écrit:Voilà la mise à jour attendue. Je suis ravi que WG prennent enfin compte les options que donnaient certains mods. Le zoom, le tri du carrousel et aussi la spécificité des chars et leurs évolutions via l'équipage. Encore un dernier effort, et les mods ne seront plus que du passé.
Les gens qui n y arrivent pas se remontent le moral comme ils peuvent. La preuve, on remet la faute sur les autres ou sur un jeu, pour éviter de se remettre en cause et de dire, je suis pas bon en fait. Mais cela n arrivera pas. On se demande bien pourquoi ^^. Mais peut être que tu devrais mettre à jour ton jeu, l essayer et donner ton avis objectif. Tu devrais réfléchir à cela également.
Noreo31 a écrit:Three Moons a écrit:De ce que j'ai pu lire dans ce qui a suivi dans ce post, soit tu es d'un zobtimisme démesuré (ce serait fort possible), soit tu manques d'objectivité En fait je pense que c'est un mix des 2 peut-être; je vais y réfléchirNoreo31 a écrit:Voilà la mise à jour attendue. Je suis ravi que WG prennent enfin compte les options que donnaient certains mods. Le zoom, le tri du carrousel et aussi la spécificité des chars et leurs évolutions via l'équipage. Encore un dernier effort, et les mods ne seront plus que du passé.
Les gens qui n y arrivent pas se remontent le moral comme ils peuvent. La preuve, on remet la faute sur les autres ou sur un jeu, pour éviter de se remettre en cause et de dire, je suis pas bon en fait. Mais cela n arrivera pas. On se demande bien pourquoi ^^. Mais peut être que tu devrais mettre à jour ton jeu, l essayer et donner ton avis objectif. Tu devrais réfléchir à cela également.
C'est clair que sur WoT je suis Très mauvais cependant, tu reconnaîtras malgré tout que les critiques faites sur ce post ne viennent pas de moi, mais d'autres joueurs qui sont actifs sur WoT contrairement à moi qui ai quitté le jeu depuis pas mal de temps déjà!
Three Moons- Messages : 1065
J ai du mal à comprendre justement qu on puisse ne pas apprécier un jeu pour quelconques raisons et continuer à y jouer, et encore plus de mal à comprendre ceux qui continuent à le critiquer sans y jouer. Est ce vraiment du fait de wot au final? ^^