Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Mise à jour WOT 9.6  Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mise à jour WOT 9.6

+8
Tomazek26
kersaint
marechalERWAN
matou
Anakronos
Djinstar14
cerberus50
Noreo31
12 participants

Mise à jour WOT 9.6  Empty Mise à jour WOT 9.6

Message  Noreo31 Mar 10 Fév 2015 - 20:03

La version 9.6 est prête à être déployée. Cette mise à jour apporte de grands changements ainsi que des résolutions de bugs et le rééquilibrage de certains véhicules. Vous trouverez ci-dessous un résumé pratique des divers ajouts et modifications :

*Équilibrage des véhicules

Avec cette mise à jour, les chasseurs de chars et les chars légers subiront d'importants changements concernant leurs performances. Ces modifications rendront les chasseurs de chars plus dépendants de leur équipe tandis que les chars légers s'imposeront davantage sur le champ de bataille.

*Requalification des membres d'équipage

Cette fonctionnalité vous permet de changer le rôle de n'importe lequel de vos membres d'équipage. Vous n'aurez plus donc plus de tankiste oisif dans votre caserne ou de soldat qualifié négligé !

Plus d'informations sur cette nouveauté seront ajoutées sous peu. Restez aux aguets !

*Deux nouveaux véhicules premium

La mise à jour 9.6 introduit deux nouveaux véhicules premium : un char moyen japonais de rang VIII, le STA-2, et un char moyen français de rang VIII, l'AMX CDC. Cela signifie que deux des nations qui étaient jusque-là assez peu représentées en termes de véhicules premium recevront enfin de nouveaux véhicules, idéaux pour gagner des crédits et entraîner leurs équipages !

Vous trouverez de plus amples informations dans l'article présentant la mise à jour 9.6.
Nouveaux bâtiments et nouveaux types de réserves en mode Bastions

Le mode Bastions accueillera deux nouveaux bâtiments permettant de produire des réserves de combat spéciales. Usez des dévastatrices Frappes aériennes et Frappes d'artillerie en combat pour mettre vos ennemis à genoux !

*Améliorations et corrections

Cette mise à jour introduira aussi un certain nombre de corrections de bugs et de mécaniques de jeu, ainsi que des modifications qui amélioreront les performances du jeu et ses graphismes.

Pour une liste exhaustive des différentes modifications et ajouts, merci de consulter la section Notes de version sur le portail (uniquement en anglais pour le moment).

Vous pourrez expérimenter avec tous ces nouveaux contenus une fois la mise à jour du jeu effectuée. Afin d'effectuer ces modifications, le serveur du jeu sera en maintenance le 11 février de 4 h à 10 h 30 (heure de Paris).

Les joueurs ayant un compte premium actif durant cette période recevront une compensation.

IMPORTANT : En raison de la mise à jour 9.6, la carte globale des guerres de clans sera en maintenance du 11 février à 4 h au 12 février à 4 h (heure de Paris), et sera inaccessible durant cette période.
Noreo31
Noreo31

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour WOT 9.6  Empty Re: Mise à jour WOT 9.6

Message  cerberus50 Mer 11 Fév 2015 - 9:18

Pour faire simple c'est un gros rééquilibrage en faveur des lights.
Pour le reste, tout le monde y perd en distance de vue, en précision statique et tirs en mouvements. Enfin...surtout les TD, ils feraient mieux de les éliminer totalement du jeu vu qu'ils ne vont plus servir à grand chose maintenant qu'ils sont myopes et imprécis.
cerberus50
cerberus50

Message  Noreo31 Mer 11 Fév 2015 - 9:25

Les TD seront tout aussi important, sauf qu'ils seront moins autonome. Le travail d'équipe sera primordial. Il faut juste espéré que les joueurs de wot le comprennent en partie aléatoire.
Noreo31
Noreo31

Message  Djinstar14 Mer 11 Fév 2015 - 9:28

Les lourds sembleraient gagner en "robustesse" d'après les infos. Quand je vois déjà le nombre de E-100 sur le terrain je crains le pire... Laughing
Djinstar14
Djinstar14

Message  Anakronos Mer 11 Fév 2015 - 10:07

cerberus50 a écrit:Pour faire simple c'est un gros rééquilibrage en faveur des lights.
Pour le reste, tout le monde y perd en distance de vue, en précision statique et tirs en mouvements. Enfin...surtout les TD, ils feraient mieux de les éliminer totalement du jeu vu qu'ils ne vont plus servir à grand chose maintenant qu'ils sont myopes et imprécis.

Perso je trouve que diminuer la distance de vue des TD est un bonne chose
ça favorisera moins la camp en base... et ça obligera le TD à se bouger le c** pour aider ses copains

avant tu pouvais win certaines parties contre plusieurs chars en étant le derniers TD grâce à la distance de vu
la ce sera une autre histoire je pense

quand je vois le SU85-B (TD tier 4) avec une distance de vue de 390m de base, soit autant que certain med Tier 8 !
enfin ça c'était avant Smile
(je crois qu'il perd 80m de portée, un des plus gros nerf)
Anakronos
Anakronos

Message  matou Mer 11 Fév 2015 - 11:16

Il faut juste espéré que les joueurs de wot le comprennent en partie aléatoire.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rassure moi , c'est une une blague , tu comptes pas vraiment que les gros debiloides qu'on croise en ce moment vont comprendre quelque chose ???

genre une equipe pareille :Mise à jour WOT 9.6  Shot_014 , tout de suite on sent que spotter pour les td est leur priorité....
matou
matou

Message  marechalERWAN Mer 11 Fév 2015 - 12:11

Ça favorisera les équipes de lemmings. Puisqu'un TD seul ne pourra plus tenir un flanc, il suivra la meute des sans cerveau à la queu-leu-leu (les mêmes "pro" qui te spam "defend base" à 85 pts de capture de la base verte...). Mais à part ça, madame la marquise, tout va très bien tout va très bien...
marechalERWAN
marechalERWAN

Message  kersaint Mer 11 Fév 2015 - 12:20

tant mieux,vu que ces enflures de TD t'explosent sans savoir où ils sont,cela les obligera à bouger et on pourra les bouffer. Twisted Evil

Dernière édition par kersaint le Mer 11 Fév 2015 - 14:58, édité 1 fois
kersaint
kersaint

Message  Tomazek26 Mer 11 Fév 2015 - 14:30

marechalERWAN a écrit:Ça favorisera les équipes de lemmings. Puisqu'un TD seul ne pourra plus tenir un flanc, il suivra la meute des sans cerveau à la queu-leu-leu (les mêmes "pro" qui te spam "defend base" à 85 pts de capture de la base verte...). Mais à part ça, madame la marquise, tout va très bien tout va très bien...

Ou alors, ça découragera les no-brains TD qui arrêteront au choix : 1) de jouer 2) de pourrir les parties avec leurs TD, tout spécialement en haut tiers.

Conclusion :
Un retour en grâce des mediums en tiers X?
Un nouveau souffle pour les lights dans tous les tiers?

Affaire à suivre, à voir si l'équilibrage aura été bien fait maintenant...
Tomazek26
Tomazek26

Message  cerberus50 Mer 11 Fév 2015 - 15:51

Noreo31 a écrit:Les TD seront tout aussi important, sauf qu'ils seront moins autonome. Le travail d'équipe sera primordial. Il faut juste espéré que les joueurs de wot le comprennent en partie aléatoire.

Houlala !!!! Si il faut penser maintenant ou va t on !
cerberus50
cerberus50

Message  marechalERWAN Mer 11 Fév 2015 - 17:34

Tomazek26 a écrit:Ou alors, ça découragera les no-brains TD qui arrêteront au choix : 1) de jouer 2) de pourrir les parties avec leurs TD, tout spécialement en haut tiers.

Ah parce que vouloir tenir seul un flanc avec un TD (ce qui ne veux pas dire qu'on puisse le faire, loin de la) c'est "no-brains" ? Curieux moi je pensais justement qu'empêcher d'ouvrir un boulevard au 15 d'en face parce que les 14 abrutis avec sois sont trop limités pour le faire c'était justement avoir quelques restes de "brains", savoir lire et analyser une carte et savoir jouer par sois même (pour l'équipe aussi sois dis en passant) et pas bêtement suivre une troupeau de mouton...

Ben je suis bien content d'être passé, j'irais me coucher moins con pour une fois.
marechalERWAN
marechalERWAN

Message  Tomazek26 Mer 11 Fév 2015 - 19:23

marechalERWAN a écrit:
Tomazek26 a écrit:Ou alors, ça découragera les no-brains TD qui arrêteront au choix : 1) de jouer 2) de pourrir les parties avec leurs TD, tout spécialement en haut tiers.

Ah parce que vouloir tenir seul un flanc avec un TD (ce qui ne veux pas dire qu'on puisse le faire, loin de la) c'est "no-brains" ? Curieux moi je pensais justement qu'empêcher d'ouvrir un boulevard au 15 d'en face parce que les 14 abrutis avec sois sont trop limités pour le faire c'était justement avoir quelques restes de "brains", savoir lire et analyser une carte et savoir jouer par sois même (pour l'équipe aussi sois dis en passant) et pas bêtement suivre une troupeau de mouton...

Ben je suis bien content d'être passé, j'irais me coucher moins con pour une fois.

Non. Je ne pense pas que tous les TD sont no-brain, la richesse de ce jeu, c'est notamment la diversité des chars proposés. Je reformule : "certains joueurs qui jouent leurs TD comme des no brains" (sous-entendu qui seront certainement les premiers à râler quand ils ne pourront plus infliger 3000 de dégâts en 5 secondes alors qu'ils ont campé toute la map sans s'adapter au déploiement de leur équipe, précisément).

Non parce que partie tiers X, 3 japgpanzer E100, 2 WTF e100, sur certains maps, ça devient vite soporifique ce genre de parties.
Tomazek26
Tomazek26

Message  cerberus50 Mer 11 Fév 2015 - 19:59

En FFA pure et dure ça va devenir très compliqué car je ne pense pas qu'un gros pourcentage de joueurs aillent compris les fondements de la Mag 9.6. Y'a fort a parier que les lights spottent....pour rien.
Dans les hauts tiers y'a intérêt a jouer en peloton de 3.
Pour les bas tiers ça change pas grand chose un type expérimenté peut foutre un bordel incroyable en III & IV et remporter la victoire à lui seul. (J'arrête pas de faire des guerriers avec mon II chinetoc).
De plus j'ai un peu laisse tomber les TD...c'est parfois un peu chiant a jouer.
cerberus50
cerberus50

Message  marechalERWAN Mer 11 Fév 2015 - 21:34

Tomazek26 a écrit:Non parce que partie tiers X, 3 japgpanzer E100, 2 WTF e100, sur certains maps, ça devient vite soporifique ce genre de parties.

La on touche à un autre problème: la sacro-saint Matchmaking.
Chose que WarGaming se refuse à toucher depuis plusieurs années préférant payer des "développeurs" (restons polis) à perdre du temps sur des réformettes aussi inutiles qu'erratiques.
Il est en effet aberrant de voire certaines compositions d'équipes complètement capillotracté: full TD contre full meds ou 4-5 artys sur ... Karkhov... ou 2 lourds face à 8 lourds... et ceci en ne regardant qu'uniquement les compo'. On pourrait faire la même en regardant les niveaux des 30 joueurs...
Mais le changement n'est pas pour maintenant chez WG, car une récente interview staff stipule que d'après eux un système de ligue par niveau du joueur serait: "ennuyeux, contre-productif et n’inciterais pas a jouer pour progresser"... quelque chose me dis que ce ne serait surtout pas rentable financièrement car tous les mono-neurones du jeu arrêterait de claquer de la thune dans les golds et autres chars premium pour compenser leurs insignifiance sur le terrain.
marechalERWAN
marechalERWAN

Message  Tomazek26 Mer 11 Fév 2015 - 23:34

marechalERWAN a écrit:
Tomazek26 a écrit:Non parce que partie tiers X, 3 japgpanzer E100, 2 WTF e100, sur certains maps, ça devient vite soporifique ce genre de parties.

La on touche à un autre problème: la sacro-saint Matchmaking.
Chose que WarGaming se refuse à toucher depuis plusieurs années préférant payer des "développeurs" (restons polis) à perdre du temps sur des réformettes aussi inutiles qu'erratiques.
Il est en effet aberrant de voire certaines compositions d'équipes complètement capillotracté: full TD contre full meds ou 4-5 artys sur ... Karkhov... ou 2 lourds face à 8 lourds... et ceci en ne regardant qu'uniquement les compo'. On pourrait faire la même en regardant les niveaux des 30 joueurs...
Mais le changement n'est pas pour maintenant chez WG, car une récente interview staff stipule que d'après eux un système de ligue par niveau du joueur serait: "ennuyeux, contre-productif et n’inciterais pas a jouer pour progresser"... quelque chose me dis que ce ne serait surtout pas rentable financièrement car tous les mono-neurones du jeu arrêterait de claquer de la thune dans les golds et autres chars premium pour compenser leurs insignifiance sur le terrain.

Oui, exactement. Et ils ne veulent pas de délai d'attente non plus. Donc le MM est chargé d'envoyer les fights le plus vite possible.
Tomazek26
Tomazek26

Message  Noreo31 Jeu 12 Fév 2015 - 10:51

Perdre 1/2 minutes le temps de trouver un MM correct et être sûr de m'amuser, ça ne me dérange pas personnellement.
Noreo31
Noreo31

Message  Tomazek26 Jeu 12 Fév 2015 - 11:31

Hier, un obj 140 ennemi a sauté dans les 15 premières secondes sur un t71. Ma team l'a défoncé avant qu'il ne tue le scout. Le mec "sorry, mission"...
Tomazek26
Tomazek26

Message  cerberus50 Jeu 12 Fév 2015 - 19:12

marechalERWAN a écrit:quelque chose me dis que ce ne serait surtout pas rentable financièrement car tous les mono-neurones du jeu arrêterait de claquer de la thune dans les golds et autres chars premium pour compenser leurs insignifiance sur le terrain.

Si t'es une buse, tu le resteras même en char premium, y'a qu'a voir le nombre de TVIII Premium aux stats plus que médiocres.
Des Lowe a O K batailles rouges tomates sont legion et quand t'en a deux dans l'équipe du même style comme seul lourds... Alors qu'en face ils ont deux IS3 et un KV4... Tu peux sortir le mouchoir.
Plus comme le souligne Tomazek les accros de la mission qui font n'importe quoi pourvu qu'ils atteignent LEUR but.

Ça ne me semble pas d'une complexité nucléaire lorsqu'il y a un peleton de bleus et 2 verts hors peleton de placer le peleton de bleus VS un équipe comportant elle aussi une doublette de bleus et de repartir les deux verts de façon équitable sur une autre partie.
Au lieu de ça on se retrouve le plus souvent avec les bleus plus verts VS jaunes rouges.
C'est hyper chiant et quel que soit le coté d'où on se trouve. Sans compter que les bleus ne représentent qu'a peine 1% des joueurs, ça ne devrait pas etre trop compliqué de les diluer plus équitablement.
Idem pour le matos, des lourds en nombres egaux, med itou et toute quanti, et tant pis si il faut attendre 1 ou 2 minutes pour faite le MM.
Bref ce jeu commence a me gonfler... On tourne en rond avec les mêmes défauts que WG ne veut pas gommer.

Ça sent le décrochage...
cerberus50
cerberus50

Message  Saucisson_01 Jeu 12 Fév 2015 - 21:53

tout a fait d'accord avec cerberus50

Saucisson_01

Message  thanos29 Jeu 12 Fév 2015 - 22:24

WOT est un jeu gratuit a option payante, donc le Wargaming fera tout pour te pousser a consommer des golds/euros quitte a sacrifier une certaine réalité historique dans les différents type de chars. Donc le gameplay sera ajuster dans ce sens...pour le pire, et le meilleurs peux toujours attendre...ex: E25 en solde avant fermeture de la boutique du dit véhicule, et réforme sur les AC en version 9.6, gonflé! non? bref, les plus anciens vont ce lasser progressivement de tout cela mais il y aura toujours des gamins pour prendre la relève et claquer toujours plus de fric. C'est le problème du free to play...
thanos29
thanos29

Message  maitrealainkoc Sam 21 Fév 2015 - 10:52

Mise à jour WOT 9.6  <a href=Mise à jour WOT 9.6  Shot_014" />

Mise à jour WOT 9.6  <a href=Mise à jour WOT 9.6  Shot_015" />

Mise à jour WOT 9.6  <a href=Mise à jour WOT 9.6  Shot_016" />

avec la MAJ on ne gagne plus une thune .... j'ai très peu de parties bénéficiaires alors qu'avant la MAJ je prenais 10 000 presque à chaque partie .... :face:
maitrealainkoc
maitrealainkoc

Message  talleyrand33 Sam 21 Fév 2015 - 17:23

Moi je dis spece de pauvre
talleyrand33
talleyrand33

Message  maitrealainkoc Sam 21 Fév 2015 - 18:23

je finis en vie, je suis 2eme, 1er en dégats et on gagne et je perds du fric !!! what's else ?? :albino:
maitrealainkoc
maitrealainkoc

Message  thanos29 Sam 21 Fév 2015 - 18:46

maitrealainkoc a écrit: what's else ?? :albino:

Wargaming...
thanos29
thanos29

Message  Contenu sponsorisé