mise a jour W.O.T 9.7
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Noreo31- Messages : 1706
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Localisation : La ville Rose
Re: mise a jour W.O.T 9.7
des bunkers avec des tourelles de Panzerkampfwagen IV 0_o
http://www.militaryfactory.com/armor/imgs/panzer-4-pzkpfw-iv_4.jpg
Suis pas convaincu par cette map
http://www.militaryfactory.com/armor/imgs/panzer-4-pzkpfw-iv_4.jpg
Suis pas convaincu par cette map
Luztukru- Messages : 400
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Age : 33
Re: mise a jour W.O.T 9.7
t es même pas convaincu du jeu luztucru mdr
Noreo31- Messages : 1706
Date d'inscription : 14/02/2014
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Localisation : La ville Rose
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Noreo31 a écrit:t es même pas convaincu du jeu luztucru mdr
Luztukru- Messages : 400
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 33
Re: mise a jour W.O.T 9.7
je pense plutôt a une tourelle VK 3001 H , au moins une montée à Omaha ... mais pour bien faire le bunker devrait etre entérré ... mais je chipotte...des bunkers avec des tourelles de Panzerkampfwagen IV
fin , bon , vu le nombre d"aberration dans les positions de bunkers , on va pas trop en demander sur le realisme...
matou- Messages : 180
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Re: mise a jour W.O.T 9.7
elle a l'air énorme oui :face:
minimoi52- Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : bourbonne les bains
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Un article avec quelques photos de cette carte, paru sur le blog FTR:
http://ftr.wot-news.com/2015/02/13/upcoming-new-map-in-9-7-overlord/#more-22121
http://ftr.wot-news.com/2015/02/13/upcoming-new-map-in-9-7-overlord/#more-22121
marechalERWAN- Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2014
mise a jour W.O.T 9.7
L'un des principaux changements est la séparation 9,7 nouveaux joueurs de ceux rencontrés sur les niveaux 1 à 3 (plus de pedobears, sauf si vous faites un minet)
-9,7 Aura pas apporter des changements aux missions individuelles, 9,8 apportera un grand nombre de changements cependant;
-Il Ne est pas possible de libérer l'ensemble des modifications via un mini-patch;
Finder -Platoon ne viendra pas à l'article 9.7 ou 9.8, mais plus tard;
-Les Changements de messagerie instantanée vont inclure à la fois la description fixation et des changements réels dans des conditions de messagerie instantanée;
-Il Ne est pas encore clair si les changements de pénétration premier test 9,7 apparaîtront dans la version finale 9.7, les développeurs vont penser à ce sujet (ce est possible, il sera, il est possible qu'il ne sera pas);
-Il Ne est pas clair ce que les conditions pour faire une différence entre les débutants et joueurs expérimentés sur les niveaux 1 à 3 sont:; (RG Sérieusement?)
- "Vous voulez compétences MM Jouer batailles en équipe avec des ligues?.";
-Il Ya plusieurs plans (à l'exception du nerf de pénétration 9,7) "pour rendre la vie de HT de plus facile";
-Certains Coquilles d'or de très haute stylo auront leur nerfed de pénétration;
Mécanismes de shell -Plus complexes (comme des propriétés spéciales pour les coques de sous-calibre ou crit comme dans la guerre de Thunder) ne seront pas introduites, car cela rendrait le jeu trop compliqué et lorsque vous photographiez à de grandes distances, le jeu se comporte "au hasard". Tempête indique que l'une des principales raisons pour lesquelles le jeu a été un tel succès est la simplicité du gameplay;
-Gold Munitions (comme l'amélioration de l'option premium) ne sera pas supprimé;
-Q: "Avec l'apparition de la règle de MM spéciale pour séparer les débutants de joueurs expérimentés, je vais faire un minet" A (Storm): «Cracher sur vous";
-Les Règles pour protéger les nouveaux joueurs ne signifient pas que la devise de l'ancienne serbe "si vous êtes habile, vous pouvez pwn" ne est plus valide, mais les débutants doivent être protégés. La question de sealclubbing grandi beaucoup récemment, pedobears sont à l'origine de nouveaux joueurs loin (RG: Non seulement récemment);
-Selon Tempête, l'argument de pedobear d'avoir les joueurs expérimentés jouent avec les débutants est bon parce que les débutants apprennent d'eux est fausse: "newbie quitte avant qu'il parvient à apprendre quelque chose»;
-La Raison pour laquelle 9,7 a si peu de réservoirs HD (nouveau) est WGL Grand Finals, "cybersportsmen ne aiment pas les surprises" (RG: En voyant les faibles effectifs de la WGL, ils devraient revoir leurs priorités);
-Tempête Nie que la raison de la pénétration nerf est la nécessité de faire de l'argent Wargaming sur des coquilles d'or;
-Q: "Pourquoi les ASAP / vidéos KTTS si court ces jours Ils ont utilisé à 10-15 minutes de temps?». A: ".. Parce qu'il ya quelques nouvelles choses dans correctifs Pour l'instant" (Plus tard, la tempête ajoute que le «pour l'instant» concerne le contenu futur en 2015);
-Havok Viendra dans un avenir très lointain, ce est d'être complètement remanié en raison de performances insuffisantes (RG: On dirait que l'itinérance se est complètement abandonné trop);
-Developers Travaillent sur la physique de mouvement sur la base des résultats des tests;
-Tempête Ne accepte pas ce patch 9.7 a peu de contenu - en particulier les changements à l'équipe batailles sont massives;
Coquilles -Il ne comptent pas pour des dommages bloquées par l'armure QUE CE SOIT, cette disposition sera réexaminée;
-Le Informations HD IS-3 apparaîtrait dans 9,7 a eu tort;
-Pas De nouvelles infos sur le FV4202 (pourquoi il a été nerfed) - Tempête demandera à ses collègues le lundi;
-Tempête Ne peut pas dire si la pénétration de niveau intermédiaire sera nerfed ainsi;
-C'est Possible, il y aura d'autres changements d'artillerie, les développeurs sont actuellement songent à le faire;
-Troisième Test de la physique: "quand ce est fait ce est fait»;
-Le Pire (moins de succès avec la plupart des corridors) cartes sera retirée du jeu. Actuellement, les cartes suivantes sont examinés à cette fin: Hidden Village, Vallée Sacrée, Côte du Sud et du Nord-Ouest (RG: Heureux que son étant fait, principalement Village Caché, il ressemble à une carte bon pour un jeu MOBA);
États -Tempête que Foch 155 doit être changé à un TD non-chargeur automatique avec "paramètres d'armes normales». Soit ça, ou nerfer le pistolet plus. Mais ce est encore juste une idée, pas une solution décidée;
-Relativement Si à chamois E50M, aucune décision n'a été encore prise;
-Artillery Chargeur automatique ne était pas encore discuté;
-Foch 155 chargeur automatique est anhistorique;
-Le Serveur 9.7 de test était instable, ce est pourquoi il a été arrêté, mais d'autre part, la nouvelle version BigWorld stimulé la performance sur certains PC par autant que 25 pour cent (pas celles sur les très pauvres, mais sur ceux de milieu de gamme) ;
-Il Y aura de nouvelles fonctionnalités de Stronghold, mais les développeurs ne peuvent pas divulguer des détails encore;
-Relativement World of Tanks travaillant sur un moteur différent - ". D'autres alternatives produisent des résultats nettement moins bons sur de très mauvaise PC Nous avons eu un coup d'oeil à tous les moteurs de tendance - ils ne fonctionne pas bien sur PC mauvaise.";
-Bonus XP pour tanking, nous l'espérons entrer en 9,8;
-Il Ya des plans pour introduire la boue dynamique sur le réservoir (la façon War Thunder a, vous commencez avec un réservoir propre et fin avec une sale lors de la conduite dans la boue);
-Q: "You suck Lorsque Armored Warfare vient, il va vous botter le cul.". A: "Arrêtez de parler de merde déjà.";
-T-62 et Leopard 1 en HD ne viendront pas 9,7;
-Apparently, Modèles HD de soit Jagdpanzer E-100 ou E-100 se font baiser, on a l'angle de la plaque frontale inférieure de mal, résultant en un nerf;
Réservoirs de primes -Nouvelles viendront en 9.7.
-9,7 Aura pas apporter des changements aux missions individuelles, 9,8 apportera un grand nombre de changements cependant;
-Il Ne est pas possible de libérer l'ensemble des modifications via un mini-patch;
Finder -Platoon ne viendra pas à l'article 9.7 ou 9.8, mais plus tard;
-Les Changements de messagerie instantanée vont inclure à la fois la description fixation et des changements réels dans des conditions de messagerie instantanée;
-Il Ne est pas encore clair si les changements de pénétration premier test 9,7 apparaîtront dans la version finale 9.7, les développeurs vont penser à ce sujet (ce est possible, il sera, il est possible qu'il ne sera pas);
-Il Ne est pas clair ce que les conditions pour faire une différence entre les débutants et joueurs expérimentés sur les niveaux 1 à 3 sont:; (RG Sérieusement?)
- "Vous voulez compétences MM Jouer batailles en équipe avec des ligues?.";
-Il Ya plusieurs plans (à l'exception du nerf de pénétration 9,7) "pour rendre la vie de HT de plus facile";
-Certains Coquilles d'or de très haute stylo auront leur nerfed de pénétration;
Mécanismes de shell -Plus complexes (comme des propriétés spéciales pour les coques de sous-calibre ou crit comme dans la guerre de Thunder) ne seront pas introduites, car cela rendrait le jeu trop compliqué et lorsque vous photographiez à de grandes distances, le jeu se comporte "au hasard". Tempête indique que l'une des principales raisons pour lesquelles le jeu a été un tel succès est la simplicité du gameplay;
-Gold Munitions (comme l'amélioration de l'option premium) ne sera pas supprimé;
-Q: "Avec l'apparition de la règle de MM spéciale pour séparer les débutants de joueurs expérimentés, je vais faire un minet" A (Storm): «Cracher sur vous";
-Les Règles pour protéger les nouveaux joueurs ne signifient pas que la devise de l'ancienne serbe "si vous êtes habile, vous pouvez pwn" ne est plus valide, mais les débutants doivent être protégés. La question de sealclubbing grandi beaucoup récemment, pedobears sont à l'origine de nouveaux joueurs loin (RG: Non seulement récemment);
-Selon Tempête, l'argument de pedobear d'avoir les joueurs expérimentés jouent avec les débutants est bon parce que les débutants apprennent d'eux est fausse: "newbie quitte avant qu'il parvient à apprendre quelque chose»;
-La Raison pour laquelle 9,7 a si peu de réservoirs HD (nouveau) est WGL Grand Finals, "cybersportsmen ne aiment pas les surprises" (RG: En voyant les faibles effectifs de la WGL, ils devraient revoir leurs priorités);
-Tempête Nie que la raison de la pénétration nerf est la nécessité de faire de l'argent Wargaming sur des coquilles d'or;
-Q: "Pourquoi les ASAP / vidéos KTTS si court ces jours Ils ont utilisé à 10-15 minutes de temps?». A: ".. Parce qu'il ya quelques nouvelles choses dans correctifs Pour l'instant" (Plus tard, la tempête ajoute que le «pour l'instant» concerne le contenu futur en 2015);
-Havok Viendra dans un avenir très lointain, ce est d'être complètement remanié en raison de performances insuffisantes (RG: On dirait que l'itinérance se est complètement abandonné trop);
-Developers Travaillent sur la physique de mouvement sur la base des résultats des tests;
-Tempête Ne accepte pas ce patch 9.7 a peu de contenu - en particulier les changements à l'équipe batailles sont massives;
Coquilles -Il ne comptent pas pour des dommages bloquées par l'armure QUE CE SOIT, cette disposition sera réexaminée;
-Le Informations HD IS-3 apparaîtrait dans 9,7 a eu tort;
-Pas De nouvelles infos sur le FV4202 (pourquoi il a été nerfed) - Tempête demandera à ses collègues le lundi;
-Tempête Ne peut pas dire si la pénétration de niveau intermédiaire sera nerfed ainsi;
-C'est Possible, il y aura d'autres changements d'artillerie, les développeurs sont actuellement songent à le faire;
-Troisième Test de la physique: "quand ce est fait ce est fait»;
-Le Pire (moins de succès avec la plupart des corridors) cartes sera retirée du jeu. Actuellement, les cartes suivantes sont examinés à cette fin: Hidden Village, Vallée Sacrée, Côte du Sud et du Nord-Ouest (RG: Heureux que son étant fait, principalement Village Caché, il ressemble à une carte bon pour un jeu MOBA);
États -Tempête que Foch 155 doit être changé à un TD non-chargeur automatique avec "paramètres d'armes normales». Soit ça, ou nerfer le pistolet plus. Mais ce est encore juste une idée, pas une solution décidée;
-Relativement Si à chamois E50M, aucune décision n'a été encore prise;
-Artillery Chargeur automatique ne était pas encore discuté;
-Foch 155 chargeur automatique est anhistorique;
-Le Serveur 9.7 de test était instable, ce est pourquoi il a été arrêté, mais d'autre part, la nouvelle version BigWorld stimulé la performance sur certains PC par autant que 25 pour cent (pas celles sur les très pauvres, mais sur ceux de milieu de gamme) ;
-Il Y aura de nouvelles fonctionnalités de Stronghold, mais les développeurs ne peuvent pas divulguer des détails encore;
-Relativement World of Tanks travaillant sur un moteur différent - ". D'autres alternatives produisent des résultats nettement moins bons sur de très mauvaise PC Nous avons eu un coup d'oeil à tous les moteurs de tendance - ils ne fonctionne pas bien sur PC mauvaise.";
-Bonus XP pour tanking, nous l'espérons entrer en 9,8;
-Il Ya des plans pour introduire la boue dynamique sur le réservoir (la façon War Thunder a, vous commencez avec un réservoir propre et fin avec une sale lors de la conduite dans la boue);
-Q: "You suck Lorsque Armored Warfare vient, il va vous botter le cul.". A: "Arrêtez de parler de merde déjà.";
-T-62 et Leopard 1 en HD ne viendront pas 9,7;
-Apparently, Modèles HD de soit Jagdpanzer E-100 ou E-100 se font baiser, on a l'angle de la plaque frontale inférieure de mal, résultant en un nerf;
Réservoirs de primes -Nouvelles viendront en 9.7.
pouch34- Messages : 530
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Arties -La plupart ont obtenu un grand nerf vue comprise entre 30 et 50 mètres;
-Foch Temps 155 de but polie de 3 à 2,8s, la pénétration nerfed de 293 à 272mm;
-Batchat Obtenu un buff de stabilisation (précision sur le mouvement améliorée de 12 pour cent), la pénétration nerfed de 259 à 249mm;
-Leopard Prototyp A et Leopard une pénétration nerfed de 268mm à 257mm;
-Leopard Prototyp A obtenu un buff de stabilisation (précision sur le mouvement améliorée de 9-10 pour cent), et de recharger le temps se est polie de 11,1s à 10,9s;
-Leopard Une stabilisation obtenu buff (22 pour cent);
La pénétration se est -E50M nerfed de 270 à 259mm;
-Jpz E-100 se est nerfed pénétration de 299 à 278 mm;
De type 61 top gun et STB-1 pistolet pénétration se sont nerfed de 258mm à 248mm;
-STB-1 a obtenu la stabilisation buff (12 pour cent) et le aimtime des armes à feu a été polis de 2,3 à 2,2s;
-Charioteer, FV4202 et Centurion 7 haut de pénétration des armes à feu nerfed de 268mm à 257mm;
-FV4005 Et FV215b (183) shell AP pénétration se est nerfed de 310mm à 288mm;
Viewrange -Firefly augmenté de 360 à 370m;
-M48A1, M60 pénétration des armes à feu se est nerfed de 268mm à 257mm;
-M48A1 Patton a obtenu la perte de précision de se déplacer la tourelle buff (vous perdez désormais 33 pour cent moins de précision);
-T110E3 Et T110E4 pénétration se est nerfed de 295mm à 276mm;
-T110E4 Eu perte de précision de se déplacer la tourelle buff (vous perdez désormais 17 pour cent moins de précision), viser le temps a été polie de 2,9s à 2,8s;
-T-62A, objet 430, Object 907 et 140 Objet pénétration fit nerfed de 264 à 253mm;
-object 263 pénétration se est nerfed de 290mm à 270mm, la stabilisation se est poli de 12 pour cent et de recharger le temps fit poli de 10,7s à 10,5s;
-object 268 pénétration se est nerfed de 303mm à 282mm;
-object 704 et ISU-152 (Top Gun) se est nerfed pénétration de 286mm à 266mm;
-Chinois Pénétration 121 du réservoir se est nerfed de 258mm à 249mm, rechargement se est polie de 9,6 à 9,4s et il ya aussi la perte de précision de se déplacer la tourelle buff (vous perdez désormais 14 pour cent moins de précision).
-Foch Temps 155 de but polie de 3 à 2,8s, la pénétration nerfed de 293 à 272mm;
-Batchat Obtenu un buff de stabilisation (précision sur le mouvement améliorée de 12 pour cent), la pénétration nerfed de 259 à 249mm;
-Leopard Prototyp A et Leopard une pénétration nerfed de 268mm à 257mm;
-Leopard Prototyp A obtenu un buff de stabilisation (précision sur le mouvement améliorée de 9-10 pour cent), et de recharger le temps se est polie de 11,1s à 10,9s;
-Leopard Une stabilisation obtenu buff (22 pour cent);
La pénétration se est -E50M nerfed de 270 à 259mm;
-Jpz E-100 se est nerfed pénétration de 299 à 278 mm;
De type 61 top gun et STB-1 pistolet pénétration se sont nerfed de 258mm à 248mm;
-STB-1 a obtenu la stabilisation buff (12 pour cent) et le aimtime des armes à feu a été polis de 2,3 à 2,2s;
-Charioteer, FV4202 et Centurion 7 haut de pénétration des armes à feu nerfed de 268mm à 257mm;
-FV4005 Et FV215b (183) shell AP pénétration se est nerfed de 310mm à 288mm;
Viewrange -Firefly augmenté de 360 à 370m;
-M48A1, M60 pénétration des armes à feu se est nerfed de 268mm à 257mm;
-M48A1 Patton a obtenu la perte de précision de se déplacer la tourelle buff (vous perdez désormais 33 pour cent moins de précision);
-T110E3 Et T110E4 pénétration se est nerfed de 295mm à 276mm;
-T110E4 Eu perte de précision de se déplacer la tourelle buff (vous perdez désormais 17 pour cent moins de précision), viser le temps a été polie de 2,9s à 2,8s;
-T-62A, objet 430, Object 907 et 140 Objet pénétration fit nerfed de 264 à 253mm;
-object 263 pénétration se est nerfed de 290mm à 270mm, la stabilisation se est poli de 12 pour cent et de recharger le temps fit poli de 10,7s à 10,5s;
-object 268 pénétration se est nerfed de 303mm à 282mm;
-object 704 et ISU-152 (Top Gun) se est nerfed pénétration de 286mm à 266mm;
-Chinois Pénétration 121 du réservoir se est nerfed de 258mm à 249mm, rechargement se est polie de 9,6 à 9,4s et il ya aussi la perte de précision de se déplacer la tourelle buff (vous perdez désormais 14 pour cent moins de précision).
pouch34- Messages : 530
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Age : 31
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Pas fastoche à lire le "petit nègre" Google translate.
Si il faut résumer du nerf du nerf et encore du nerf. Les Meds hauts tiers en prennent plein la gueule. Quelqu'un l'avait prévu.. WG tape aussi sur les TD on a l'habitude...
J'ai pas bien compris, mais y'aurai une option contre les pedobears c'est plutôt bien ça, c'est vrai que des types à > 20 K batailles n'ont rien à foutre dans des games de T1. Si ce n'est que pour faire avancer leurs WN8 et WR à bon compte sur le dos des débutants.
Pour le reste le moteur HAVOC semble abandonné. La pub avait pourtant été massive.
Les Maj vont donc bon train, sans vraiment rien apporter de vraiment neuf, j'allai dire de "nerf". (hormis la séparation joueurs débutants/ confirmés si ça se fait vraiment efficacement).
Si il faut résumer du nerf du nerf et encore du nerf. Les Meds hauts tiers en prennent plein la gueule. Quelqu'un l'avait prévu.. WG tape aussi sur les TD on a l'habitude...
J'ai pas bien compris, mais y'aurai une option contre les pedobears c'est plutôt bien ça, c'est vrai que des types à > 20 K batailles n'ont rien à foutre dans des games de T1. Si ce n'est que pour faire avancer leurs WN8 et WR à bon compte sur le dos des débutants.
Pour le reste le moteur HAVOC semble abandonné. La pub avait pourtant été massive.
Les Maj vont donc bon train, sans vraiment rien apporter de vraiment neuf, j'allai dire de "nerf". (hormis la séparation joueurs débutants/ confirmés si ça se fait vraiment efficacement).
cerberus50- Messages : 1787
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 66
Localisation : Normandie
Re: mise a jour W.O.T 9.7
pouch34 a écrit:L'un des principaux changements est la séparation 9,7 nouveaux joueurs de ceux rencontrés sur les niveaux 1 à 3 (plus de pedobears, sauf si vous faites un minet)
La...j'avoue...comprend pas bien...
cerberus50- Messages : 1787
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 66
Localisation : Normandie
Re: mise a jour W.O.T 9.7
est bien si j'ai tout comprit il y auras des ligues un peu comme les autres jeux mais cela n’empêchera pas les rerols de casser du noob (pedobear)
pouch34- Messages : 530
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
reponse
sa sent encore le double compte avec double pc a tous vas sa...................
bocuse10- Messages : 144
Date d'inscription : 06/09/2013
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Localisation : aube 10
Re: mise a jour W.O.T 9.7
y vont bien se fait e....!!!!!!!!!!!!!!!!
minimoi52- Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : bourbonne les bains
serveur test
bonjour vous savez pourquoi le serveur test 9.7 ne fonctionne plus il a fonctionner 2 jour et la ce matin je veut me connecter et ca me met que le serveur est mauvais!que dois je faire?merci
nicolasj44- Invité
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Ils ont prévenu qu il y aurait des coupures intempestives au cours du test.
Noreo31- Messages : 1706
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : La ville Rose
J'ai deux amoûûûûûurs...
...mon pays et Pââârisss!
la prochaine map franchouillarde avec champ de mars et trocadéro, manque plus que les bus de touristes et on pourra aller boire un demi infect en terrasse au prix du fût.
infos à suivre sur Status report
la prochaine map franchouillarde avec champ de mars et trocadéro, manque plus que les bus de touristes et on pourra aller boire un demi infect en terrasse au prix du fût.
infos à suivre sur Status report
Barilzar- Messages : 2232
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Tolosa
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Ça ne ressemble pas franchement aux plages du débarquement... Un vague air peut être
L'église de St Mère l'église MDR !
Mais faut voir à jouer, c'est peut être fun.
L'église de St Mère l'église MDR !
Mais faut voir à jouer, c'est peut être fun.
cerberus50- Messages : 1787
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 66
Localisation : Normandie
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Hormis le mal au crane que j'ai eu grâce au cameraman, j'ai eu le sentiment que cette map avait l'air bien grande. Effet de la vidéo ou pas ?
A part ça, c'est joli visuellement et je pense que ça va être un régal pour les artys. Faudra voir pour les points de pop mais à mon avis, la plage c'est du suicide garanti ... A voir en conditions de jeu mais moi aussi pas très convaincu, du moins pour le moment.
A suivre ...
A part ça, c'est joli visuellement et je pense que ça va être un régal pour les artys. Faudra voir pour les points de pop mais à mon avis, la plage c'est du suicide garanti ... A voir en conditions de jeu mais moi aussi pas très convaincu, du moins pour le moment.
A suivre ...
eric06200- Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 54
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Quickbaby a fait un préview sur cette map, un conseil, regardez le
https://www.youtube.com/watch?v=46cS7eoo4UY
https://www.youtube.com/watch?v=46cS7eoo4UY
cerberus50- Messages : 1787
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Localisation : Normandie
Re: mise a jour W.O.T 9.7
cerberus50 a écrit:Quickbaby a fait un préview sur cette map, un conseil, regardez le
https://www.youtube.com/watch?v=46cS7eoo4UY
Merci cerberus, pour ce lien ! Excellente vidéo de quickbaby ! Depuis que je l'ai vue, j'ai hâte de jouer sur la carte Overlord car elle me semble offrir de nombreux choix tactiques. J'ai déjà en tête une strat à tester
Sinon, je trouve que ça ressemble bien à la Normandie. Cet endroit n'existe pas mais les falaises, le bocage, les maisons à colombages et l'église sont bien rendus.
C'est quand la 9.7 ?
sathseptim- Admin
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Localisation : Campagne normande
Re: mise a jour W.O.T 9.7
Sûrement très bientôt, dans le courant de la semaine prochaine je pense. En ce qui concerne les falaises elles sont franchement trop prononcées pour la région. Du côté de Fécamp ou Étretat je dis pas, mais sur les plages du DDay elles sont bien moins abruptes. Sinon pour l'ambiance générale ça colle assez bien.
cerberus50- Messages : 1787
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 66
Localisation : Normandie
Re: mise a jour W.O.T 9.7
cerberus50 a écrit:Sûrement très bientôt, dans le courant de la semaine prochaine je pense. En ce qui concerne les falaises elles sont franchement trop prononcées pour la région. Du côté de Fécamp ou Étretat je dis pas, mais sur les plages du DDay elles sont bien moins abruptes. Sinon pour l'ambiance générale ça colle assez bien.
Et du côté d'Arromanches...?
En tout cas, comme tu le dis, ça colle bien
Djinstar14- Messages : 60
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Mar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons
» Départ et merci!!!
Dim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80
» Good bye FFL
Dim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom