Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
[world of warships] Candidature Zircos Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[world of warships] Candidature Zircos

5 participants

Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty [world of warships] Candidature Zircos

Message  Zircos Jeu 17 Sep 2015 - 18:05

Bonjour à tous,

Pseudo IG: Zircos
Prénom: Gabriel
Age: 29
Localisation: quelque part dans l'ocean Atlantique..

Rang max joué: X
Clan précédent (si il y a lieu): 13df (wot). Aucun sur wows.
Disponibilité: tous les soirs ou presque

Loisirs: gaming, jeux de plateaux, cinéma et... les nanas. Smile

Pourquoi la FFL (question importante): Je vous ai connu grace à Graamn, c'est un collègue de travail. Il m'a dis que vous étiez aussi sur warship alors j'en profite et pis vu que le jeu est release aujourd'hui, je me suis dis c'est le moment de me trouver un ptit clan sympa ard'avous. Il m'as dis principalement du bien de vous donc à force j'ai céder.  Razz  

Quels sont tes objectifs / envies au sein d'un clan ? :

Mon premier objectif était d'avoir mon Tier X, maintenant que c'est fait je cherche des camarades avec qui jouer, m'amuser et faire des CW quand il y en aura. J'ai de très bons souvenirs de mes cw avec la 13df sur wot et j'espère bien retrouver ça sur Warships. En ce qui concerne l'aspect "compèt" je suis plutôt orienté sur les tiers X. Je garde les autres pour les parties "fun". Les parties classés "solo" ou en platoon ne m'intéresse pas trop pour le moment (de plus, cela concerne des tiers que je n'ai plus VI à VII). Tout ça pour dire que c'est vraiment les clan wars qui me plait car c'est le teamplay et la cohésion qui est mis en avant.

J'ai une disponibilité relativement importante, ce qui implique que je serais prêt à filer un coup de main si besoin. Ya qu'a demander je suis volontaire pour tout ou presque (même des trucs sales lol).  cheers

Au port d'Amsterdam :

Je joue principalement cuirassé,

Tier X :

-Cuirassé Yamato

Tier VIII :

- Cuirassé Tirpitz (premium)
- Croiseur Atago (premium)

Tiers V :

- Porte-Avion Zuiho

Et pour finir : Mon profil

Sur ceux, J'espère vous lire bientôt,

Cordialement,

Zircos.
Zircos
Zircos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  Graamn Jeu 17 Sep 2015 - 19:37

Salut Zircos,
Je te souhaite la bien venu... collègue. thumbsup
Graamn
Graamn

Messages : 294
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 47
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  Zircos Jeu 17 Sep 2015 - 20:34

Merci Smile
Zircos
Zircos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  Barilzar Ven 18 Sep 2015 - 17:52

Bienvenue à toi, je te fais suivre par MP les logs mumble et règlement maison. au plaisir de te croiser en jeu. ard'avous
Barilzar
Barilzar

Messages : 2232
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  thanos29 Ven 18 Sep 2015 - 21:58

Bienvenue camarade, au plaisir de te croiser en mer.
thanos29
thanos29

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 50
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  Zircos Ven 18 Sep 2015 - 22:01

Merci les gars. On fait des platoon quand vous voulez Smile
Zircos
Zircos

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  talleyrand33 Dim 20 Sep 2015 - 23:33

Bonsoir a toi Zircos
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[world of warships] Candidature Zircos Empty Re: [world of warships] Candidature Zircos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum