Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

+3
thanos29
Lomide
Noreo31
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Noreo31 Ven 10 Avr 2015 - 5:40



Dernière édition par Noreo31 le Lun 18 Mai 2015 - 14:39, édité 1 fois
Noreo31
Noreo31

Messages : 1706
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 46
Localisation : La ville Rose

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Lomide Ven 10 Avr 2015 - 19:55

Celui là est sympa aussi ...

https://na.wargaming.net/shop/wows/?item=1072

je ne sais même pas pourquoi je vous donne ca ... Mad !!!! pffff je suis trop bon.. 🎅
Lomide
Lomide

Messages : 182
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint Martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  thanos29 Sam 11 Avr 2015 - 13:11

vous pouvez acheter des lots de précommande ou correspondant à des offres spéciales que vous participiez au test du jeu ou non. L'achat d'un lot ne vous accorde pas d'accès au bêta-test fermé si vous n'en bénéficiez pas déjà.

N'ayant pas accés a la BETA fermé, je trouve cela assez gonflé de proposer du premium a tous. Dans le style: paye "camarade" et tu en profiteras quand le jeu sera ouvert a tous:roll: , donc dans quelques mois...c'est un gros NIET pour moi.
thanos29
thanos29

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 50
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  pyrilou Mar 14 Avr 2015 - 11:11

Maintenant l'achat d'un lot permet dans les places disponible d'accéder à la bêta-fermé.
http://worldofwarships.eu/fr/news/common/cbt-access-announcement/
pyrilou
pyrilou

Messages : 276
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  thanos29 Mar 14 Avr 2015 - 18:24

Argh...sa marche pas!

Désolé, quelque chose s'est mal passé.

L'action est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Bon impossible d'acheter un lot, 3 essais et trois fois le même message d’erreur.
thanos29
thanos29

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 50
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  thanos29 Mar 14 Avr 2015 - 20:22

Problème réglé Very Happy téléchargement en cours :bounce:
thanos29
thanos29

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 50
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty IMMENSE JOUISSANCE

Message  talleyrand33 Mer 15 Avr 2015 - 13:56

Pour un historien comme moi joie intense d'enfin jouer à ce jeu pour une somme de 19 € 90 et le pack marche superdupont et les autres ....

Avoir le croiseur protégé russe de rang III AURORA au port, bateau mythique pratiquement le seul survivant de la bataille de Tsushima (1905 russe contre les japonais) et batiment ayant tiré contre le palais du tsar en 1917 actuellement musée à Saint-Pétersbourg est quelque chose de plus que bandant et qui dépasse de loin ce type de plaisir ... c'est indiscible

Merci a wargaming et surtout a Sath d'avoir permis que l'on teste et à Nono76 qui m'a permis de voir que je pouvais enfin jouer au jeu dont je reve .... Merci a vous (merci a Maman aux cousins aux producteurs .....)

J'en profitte pour vous dire que vous me verrez plus trop souvent sur wot je suis tout entier tourné vers l'air du large
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Ven 15 Mai 2015 - 22:44

Je ne pouvais décemment pas laissé Talleyrand seul sur ce jeu. Je m'y suis mis également. J'adore.

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) 964339shot1505152234210683

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) 233386shot1505152234440770

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) 580222shot1505152236210654

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) 713826shot1505152236330381
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Sam 16 Mai 2015 - 9:46

Ben comme sur WOT je t'ignorerais consciencieusement tout a mon plaisir de jouer les cuirassés historiques

Pour une des rares fois d'accord avec Tomasek superbe jeu pour l'instant
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Sam 16 Mai 2015 - 10:51

talleyrand33 a écrit:Ben comme sur WOT je t'ignorerais consciencieusement tout a mon plaisir de jouer les cuirassés historiques

Pour une des rares fois d'accord avec Tomasek superbe jeu pour l'instant

Tu aurais tort de m'ignorer, je ne vais pas t'insulter parce que tu joues mal, moi. Ca serait plutôt l'inverse d'ailleurs, vu comment je me débrouille actuellement. ^^

Ce qui m'ennuie, c'est que je pressens des "mods", qui pour le coup, seraient de la vraie triche avec anticipation des tirs, et ça, c'est super moche.   pas content

J'y connais rien en bateau, quels sont les cuirassés historiques les plus mythiques actuellement dans le jeu?
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  cerberus50 Sam 16 Mai 2015 - 16:56

Tomazek a écrit:

Ce qui m'ennuie, c'est que je pressens des "mods", qui pour le coup, seraient de la vraie triche avec anticipation des tirs, et ça, c'est super moche.


Je confirme ça existe déjà. Je l'ai vu de mes propres oreilles. Y'a même des hackpack tout prêt.... Pas testé bien entendu ! Surprised

Ni joué non plus d'ailleurs.
Historiquement y'a bien sur le Yamato japonais, cuirassé le plus puissant de son temps et aussi le plus moderne. Le Tirpitz et le Bismarck allemand, la vitesse, la puissance de feu et la précision des tirs en faisait de redoutables adversaires. Reste à savoir si WG va respecter l'histoire.
cerberus50
cerberus50

Messages : 1787
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 66
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Sam 16 Mai 2015 - 17:38

cerberus50 a écrit:
Tomazek a écrit:

Ce qui m'ennuie, c'est que je pressens des "mods", qui pour le coup, seraient de la vraie triche avec anticipation des tirs, et ça, c'est super moche.


Je confirme ça existe déjà. Je l'ai vu de mes propres oreilles. Y'a même des hackpack tout prêt.... Pas testé bien entendu ! Surprised

Ni joué non plus d'ailleurs.
Historiquement y'a bien sur le Yamato japonais, cuirassé le plus puissant de son temps et aussi le plus moderne. Le Tirpitz et le Bismarck allemand, la vitesse, la puissance de feu et la précision des tirs en faisait de redoutables  adversaires. Reste à savoir si WG va respecter l'histoire.

Franchement, ça fait chier, ça gâche tout le plaisir du jeu.
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Sam 16 Mai 2015 - 18:37

Je confirme les mods existent déjà ... dommage et en plus wargaming prend les mêmes penchant que sur wot pour le calcul du camouflage ce qui donne un trop grand avantage pour les destroyers sur leur approche des grands bâtiments ....

En gros ils salopent un peu leur jeu et je profitte du jeu tant que pas encore trop de triche

Ben je joue les cuirassé japonais Kongo Fuso Nagato y aura le Yamato. Le Warspite premium anglais apparement est décevant pis bon j'ai mon coup de coeur pour le croiseur Aurora (le vrai en stationnaire musé à Saint-Petersbourg). Pour les américains j'arrive au New Mexico et j'espére l'Iowa ....

Voila
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Sam 16 Mai 2015 - 19:00

cerberus50 a écrit:
Tomazek a écrit:

Ce qui m'ennuie, c'est que je pressens des "mods", qui pour le coup, seraient de la vraie triche avec anticipation des tirs, et ça, c'est super moche.


Je confirme ça existe déjà. Je l'ai vu de mes propres oreilles. Y'a même des hackpack tout prêt.... Pas testé bien entendu ! Surprised

Ni joué non plus d'ailleurs.
Historiquement y'a bien sur le Yamato japonais, cuirassé le plus puissant de son temps et aussi le plus moderne. Le Tirpitz et le Bismarck allemand, la vitesse, la puissance de feu et la précision des tirs en faisait de redoutables  adversaires. Reste à savoir si WG va respecter l'histoire.


Pour l'instant il y a des écarts (comme sur wot). Je m'interroge perso sur la modélisation du croiseur tiers III américain, sur l'Aurora russe, sur les croiseurs américains genre tier VI et tres grosse déception sur le Warspite anglais son se demande vu son comportement dans le jeu comment les anglais on pu moderniser conserver et utiliser pendant plus de 30 ans un tel batiment si il était si nul que dans le jeu lol
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Sam 16 Mai 2015 - 19:22

talleyrand33 a écrit:Je confirme les mods existent déjà ... dommage et en plus wargaming prend les mêmes penchant que sur wot pour le calcul du camouflage ce qui donne un trop grand avantage pour les destroyers sur leur approche des grands bâtiments ....

En gros ils salopent un peu leur jeu et je profitte du jeu tant que pas encore trop de triche

Ben je joue les cuirassé japonais Kongo Fuso Nagato y aura le Yamato. Le Warspite premium anglais apparement est décevant pis bon j'ai mon coup de coeur pour le croiseur Aurora (le vrai en stationnaire musé à Saint-Petersbourg). Pour les américains j'arrive au New Mexico et j'espére l'Iowa ....

Voila

Moi j'ai pris le Sims. Il est pas bien?
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Sam 16 Mai 2015 - 19:42

Les Contre Torpilleur pardon les destroyers devrait convenir a ton jeu Tomazek pour le peu que j'en connaisse. Cependant attention la maniere de jouer des chars n'est pas tout a fait celle de bateau .... Une bataille navale c'est plus technique et le game play des bateaux doit être largement plus imbriqué plus complémentaire plus pensé que celui des chars sinon on risque de vite avoir fait le tour et de s'emmerder ...

Vivement le jeu en équipe et des strats sur ce jeu
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Dim 17 Mai 2015 - 14:11

talleyrand33 a écrit:Les Contre Torpilleur pardon les destroyers devrait convenir a ton jeu Tomazek pour le peu que j'en connaisse.

C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que j'ai pris ça mais je maîtrise pas assez pour le moment, et notamment l'anticipation du trajet des torpilles...
Mais ça va, je progresse :
Lots de précommande World of Warships(sujet clos) 516472shot1505171409550836


Cependant attention la maniere de jouer des chars n'est pas tout a fait celle de bateau .... Une bataille navale c'est plus technique et le game play des bateaux doit être largement plus imbriqué plus complémentaire plus pensé que celui des chars sinon on risque de vite avoir fait le tour et de s'emmerder ...

Vivement le jeu en équipe et des strats sur ce jeu

Que ce soit toi qui dise ça, je trouve ça énorme! Mais je suis à 100% d'accord avec toi et je pense que c'est ce qui perdra ce jeu sur le long terme. Il faut de la coordination un minimum et si les mêmes joueurs que wot débarquent sur celui-là, ben les parties seront chiantes.
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Dim 17 Mai 2015 - 15:07

Tien pour une fois je crois qu'on va être d'accord sa me fait chier ....
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Dim 17 Mai 2015 - 15:09

Par conter Tomazek le Wyoming est un bon vieux cuirassé de rang IV pas un destroyer lol
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Dim 17 Mai 2015 - 17:23

Talleyrand33 a écrit:Tien pour une fois je crois qu'on va être d'accord sa me fait chier ....

Ben ouais, je ne dis rien de plus dans wot... Ne pas me prendre des équipes avec la moitié des joueurs qui sont là pour regarder les paysages...

talleyrand33 a écrit:Par conter Tomazek le Wyoming est un bon vieux cuirassé de rang IV pas un destroyer lol

Oui, merci, je sais, j'ai repéré ça. ard'avous
Mais j'étais content de cette partie. Sinon, je m'éclate bien avec les porte-avions aussi, notamment le tiers V américain BOGUE.
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Dim 17 Mai 2015 - 17:45

Ha un point de désacord chouet ...

Que l'on demande de la coopération dans le jeu c'est normal ... Aprés que faute de cette coopération tu portes un jugement de valeur sur les joueurs a l'aulne de ton propre jeu est plus contestable (c'est ce que je te dis depuis le départ)
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Dim 17 Mai 2015 - 18:31

talleyrand33 a écrit:Ha un point de désacord chouet ...

Que l'on demande de la coopération dans le jeu c'est normal ... Aprés que faute de cette coopération tu portes  un jugement de valeur sur les joueurs a l'aulne de ton propre jeu est plus contestable  (c'est ce que je te dis depuis le départ)

J'ai fait exprès parce que je savais que ça te ferait plaisir de rectifier. Mad

Je porte un jugement de valeur, oui, car ça nuit trop au jeu de la masse justement. En fait, il faut couper les pieds ET la tête. Car le joueur qui est mauvais/qui a une mauvaise connexion/qui a du mauvais matériel (ou les 3 en même temps) "pourrit" le jeu des autres, au même titre que le semi-pro, dans un autre genre. Donc, pour le dire simplement, les vrais gros nuls devraient jouer entre eux, les vrais bons joueurs également.
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Dim 17 Mai 2015 - 20:21

Moi mon problème avec ton style de joueur comme d'ailleurs avec des joueurs que tu décris parfaitement est le jugement de valeur qui est porté sur l’individu, sur son jeu, sur tout .... En un lieu fait pour la détente et le rire je ne vois bien souvent que crispation et détestation de ce que fait l'autre .... Ce sont des bandes de plots, une équipe de merde, des cons qui vont pas du même cotés, des décérébrés qui ne me soutienne pas alors qu'il est évident à lire les résultats que je suis le meilleur de cette équipe, ou bien encore pour faire plus actuel qu'il est évident que le jeu est plein de tcheater puisque "il a touché mon cuirassé d'une pleine salve à 12 km ...."

Personnellement je suis rentré à la FFL pour les valeurs qui était mises en avant par le clan "rire ensemble". Nous sommes quelques joueurs à nous retrouver parce que tous les soirs nous rigolons de nos victoires (ben si il m'arrive de gagner) mais aussi de nos défaites (Bon quand sa arrive c'est que "le terrain est lourd" et que" les sangliers pas frais"). Et quand on sent que sa dérappe ben je me suis fixé comme régle de quitter le jeu... Plutôt un arrêt d'urgence du jeu que de faire monter ma tension... On évite (le plus que l'on peut) les jugements de valeurs sur les gens. Et si effectivement on nous attends dire "gros PD" ".. ce sont des lâches" etc ce sont toujours les rouges qui le sont jamais l'individu ou le joueur derriere son ordi ...... La est la différence.

C'est pour cela Tomazek que nous ne serons jamais d'accord au fond .... Ce que je demande c'est juste le respect du joueur ni plus ni moins
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Tomazek26 Dim 17 Mai 2015 - 20:41

talleyrand33 a écrit:Moi mon problème avec ton style de joueur comme d'ailleurs avec des joueurs que tu décris parfaitement est le jugement de valeur qui est porté sur l’individu, sur son jeu, sur tout .... En un lieu fait pour la détente et le rire je ne vois bien souvent que crispation et détestation de ce que fait l'autre .... Ce sont des bandes de plots, une équipe de merde, des cons qui vont pas du même cotés, des décérébrés qui ne me soutienne pas alors qu'il est évident à lire les résultats que je suis le meilleur de cette équipe, ou bien encore pour faire plus actuel qu'il est évident que le jeu est plein de tcheater puisque "il a touché mon cuirassé d'une pleine salve à 12 km ...."

Personnellement je suis rentré à la FFL pour les valeurs qui était mises en avant par le clan "rire ensemble". Nous sommes quelques joueurs à nous retrouver parce que tous les soirs nous rigolons de nos victoires (ben si il m'arrive de gagner) mais aussi de nos défaites (Bon quand sa arrive c'est que "le terrain est lourd" et que" les sangliers pas frais"). Et quand on sent que sa dérappe ben je me suis fixé comme régle de quitter le jeu... Plutôt un arrêt d'urgence du jeu que de faire monter ma tension... On évite (le plus que l'on peut) les jugements de valeurs sur les gens. Et si effectivement on nous attends dire "gros PD" ".. ce sont des lâches" etc ce sont toujours les rouges qui le sont jamais l'individu ou le joueur derriere son ordi ...... La est la différence.

C'est pour cela Tomazek que nous ne serons jamais d'accord au fond .... Ce que je demande c'est juste le respect du joueur ni plus ni moins

Ben tu vois qu'on est d'accord. Quand je dit qu'un joueur est "bon" ou "pas bon", je ne me prononce pas sur la personne derrière l'ordi... D'autant plus quand son niveau est lié à sa connection/son matériel...

Quand à la dénonciation des "cheateurs", j'entends peu ça de joueurs "compétitifs". En général, ça émane bien souvent de mauvais joueurs qui ne comprennent pas ce qu'il leur arrive et plutôt que de se creuser la cervelle sur comment mieux jouer vont chercher une explication qui ne remet pas en cause leur jeu.
Tomazek26
Tomazek26

Messages : 773
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  talleyrand33 Dim 17 Mai 2015 - 22:47

Heu c'est toi en partie que j'ai lu sur le cheat possible pour t'être fait touché avec ton bateau a plus de 12 km ^^
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lots de précommande World of Warships(sujet clos) Empty Re: Lots de précommande World of Warships(sujet clos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum