world of warships
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Re: world of warships
D’ailleurs, depuis je ne prend plus que des bains, ma femme bugle que ça dure des plombes, mais ils faut bien ça pour simuler la bataille de java avec des bateaux en papiers...
Re: world of warships
Capitaines,
Même s'ils sont submergés de travail sur World of Warships avec le lancement de la bêta fermée, les développeurs de Saint-Pétersbourg en Russie ont eu la gentillesse de répondre à nos questions sur ce qui se prépare pour World of Warships. Et nous pouvons déjà vous l'affirmer, certaines de ces réponses sont énormes ! Lisez la suite.
Ivan Moroz, directeur des opérations globales, nous parle de la situation actuelle de World of Warships
Ce qui compte, c'est que nous avons prouvé que notre concept fonctionne. Le système de jeu principal est assez divertissant pour un public très varié et nous pouvons affirmer que personne ne s'attendait à un jeu si maîtrisé à ce stade du développement. Et bien sûr, nous avons réussi à lancer le bêta-test fermé en grande pompe !
En parlant de la bêta fermée, nous sommes sûrs de ne pas rester bloqués longtemps sur cette phase : il reste juste quelques changements et ajouts esthétiques, quelques fonctionnalités en jeu, etc.
En ce qui concerne le BTO (le bêta-test ouvert), nous mettons plus l'accent sur le « O » que sur le « T », car notre objectif est de proposer une qualité proche de celle à la sortie du jeu et de permettre à notre communauté de s'amuser. Toutefois, nous continuerons à recueillir vos remarques avant la sortie du jeu.
Sergey Philippov, chef du département Assurance-Qualité, nous parle des performances du jeu sur les PC les moins puissants
Lors de l'alpha-test fermé, une très grande partie de l'attention de l'équipe de développement s'est concentrée sur le client du jeu et l'optimisation des performances du serveur. Nous savions que si les ordinateurs les moins puissants ne pouvaient pas faire tourner World of Warships, nous empêchions 40 % de notre public potentiel de s'amuser sur le jeu. Au lancement de la bêta fermée, nous pouvons affirmer qu'il est possible de jouer à World of Warships sur des PC dotés de systèmes Windows 32 bits, ce qui veut dire que les utilisateurs de Windows XP peuvent aussi prendre part aux combats. La prochaine étape consiste à nous assurer de faire aussi bien pour le reste du développement.
« Le jeu s'est énormément amélioré en termes de qualité visuelle depuis les premiers prototypes en 2012. Un nouveau système de rendu des matériaux a été appliqué aux surfaces des navires et aux paysages, pour les rendre vifs et brillants ou rouillés et érodés au besoin. Les effets d'eau et de feu ont été grandement améliorés. La galerie ci-dessous montre cette évolution, depuis les premières versions jusqu'à l'apparence actuelle du jeu. »
Vladimir Grisyuk, concepteur de jeu, nous parle de la jouabilité et des futurs projets
Nous avons vraiment essayé de doter chaque navire de caractéristiques spécifiques qui les rendent spéciaux et leur donnent assez de « caractère ». Cela correspond à nos efforts actuels pour nous assurer que le style de jeu ne soit pas le même selon les différentes branches de l'arbre technologique (destroyers, cuirassés, etc.) et les nations. Nos joueurs peuvent ainsi trouver leur « créneau » plus facilement. Oh, et les navires premium arrivent… Certains d'entre eux sont déjà dans le jeu, comme le puissant croiseur Aurora.
En plus des navires premium, nous comptons introduire les branches manquantes des arbres technologiques des États-Unis et du Japon (cuirassés américains et porte-avions japonais). Le système d'améliorations internes subira quelques modifications. Ensuite, nous testerons en profondeur les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues, comme les projectiles améliorés, les mécaniques avancées des chasseurs et les bombes perforantes.
« Pendant la bêta fermée, nous comptons introduire les premiers navires premium, notamment le Warspite britannique par exemple. Pendant le bêta-test ouvert, nous aurons tout un tas de nouveaux navires, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant. » – Vladimir Gremitskiy, chef du département artistique, concernant l'introduction de nouveaux navires
Anton Artemov, chef du département de l'interface utilisateur, nous parle des tests du jeu
L'un des plus gros défis pour nous, c'était de faire fonctionner des créatures aussi compliquées que les navires de guerre de la manière la plus facile, amusante et confortable possible pour nos joueurs. Nous avons dû nous assurer de ne pas tomber dans un créneau hardcore tout en gardant la profondeur tactique. Pour répondre à ces exigences, nous avons dû faire beaucoup de recherches et nous avons revu notre copie plus d'une fois. Nous avons analysé l'activité des joueurs dans le jeu. Nous avons regardé de près la manière dont les gens jouaient à notre jeu et ensuite nous avons pris les décisions de conception qui s'imposaient d'après cette analyse. Donc, si vous voulez vraiment nous aider à améliorer le jeu et contribuer à son développement, le meilleur moyen c'est de jouer le plus possible et de répondre aux questions de nos sondages. Nous vous en sommes vraiment reconnaissants !
« Pendant la bêta fermée et la bêta ouverte, nous continuerons à rendre le jeu encore plus confortable et amusant à jouer ! Cela comprend tout un ensemble d'améliorations diverses comme les options de personnalisation, telles que le camouflage et les pavillons pour vos navires. »
Actuellement, nous travaillons aussi pour rendre le jeu plus accessible. Cela consiste à ne pas seulement apprendre les bases aux débutants, mais aussi à soutenir le développement des capacités des joueurs au fil du jeu, à les aider à apprendre des solutions tactiques complexes et des stratégies d'équipe de haut niveau.
Daniil Volkov, directeur du développement, nous parle de ce qui nous attend
Nous continuerons à développer et à améliorer des compétences propres aux navires (comme les écrans de fumée pour les destroyers, les barrages antiaériens pour les croiseurs et des options de réparations supplémentaires pour les cuirassés). Celles-ci ont été très bien reçues par les joueurs, nous prévoyons donc de poursuivre dans cette direction.
Nous toucherons également au côté visuel des navires en termes d'options supplémentaires comme le camouflage et les pavillons. Nous avons trouvé quelque chose d'un peu surprenant, mais nous pensons que nos joueurs vont adorer ! Ce ne sera pas aussi simple que dans d'autres jeux…
C'est un peu plus dur avec les nouvelles cartes. Nous avons déjà presque terminé le développement des technologies dont nous avons besoin pour les cartes et dès que toutes les priorités du côté technologique seront résolues, nous essaierons d'ajouter plus de cartes. Nous aussi, nous les attendons avec impatience !
Et à part ça… PLUS DE CHOSES GÉNIALES !!!
C'est tout pour l'instant, nous allons laisser les développeurs retourner à leur travail et en attendant…
Aux postes de combat !
Même s'ils sont submergés de travail sur World of Warships avec le lancement de la bêta fermée, les développeurs de Saint-Pétersbourg en Russie ont eu la gentillesse de répondre à nos questions sur ce qui se prépare pour World of Warships. Et nous pouvons déjà vous l'affirmer, certaines de ces réponses sont énormes ! Lisez la suite.
Ivan Moroz, directeur des opérations globales, nous parle de la situation actuelle de World of Warships
Ce qui compte, c'est que nous avons prouvé que notre concept fonctionne. Le système de jeu principal est assez divertissant pour un public très varié et nous pouvons affirmer que personne ne s'attendait à un jeu si maîtrisé à ce stade du développement. Et bien sûr, nous avons réussi à lancer le bêta-test fermé en grande pompe !
En parlant de la bêta fermée, nous sommes sûrs de ne pas rester bloqués longtemps sur cette phase : il reste juste quelques changements et ajouts esthétiques, quelques fonctionnalités en jeu, etc.
En ce qui concerne le BTO (le bêta-test ouvert), nous mettons plus l'accent sur le « O » que sur le « T », car notre objectif est de proposer une qualité proche de celle à la sortie du jeu et de permettre à notre communauté de s'amuser. Toutefois, nous continuerons à recueillir vos remarques avant la sortie du jeu.
Sergey Philippov, chef du département Assurance-Qualité, nous parle des performances du jeu sur les PC les moins puissants
Lors de l'alpha-test fermé, une très grande partie de l'attention de l'équipe de développement s'est concentrée sur le client du jeu et l'optimisation des performances du serveur. Nous savions que si les ordinateurs les moins puissants ne pouvaient pas faire tourner World of Warships, nous empêchions 40 % de notre public potentiel de s'amuser sur le jeu. Au lancement de la bêta fermée, nous pouvons affirmer qu'il est possible de jouer à World of Warships sur des PC dotés de systèmes Windows 32 bits, ce qui veut dire que les utilisateurs de Windows XP peuvent aussi prendre part aux combats. La prochaine étape consiste à nous assurer de faire aussi bien pour le reste du développement.
« Le jeu s'est énormément amélioré en termes de qualité visuelle depuis les premiers prototypes en 2012. Un nouveau système de rendu des matériaux a été appliqué aux surfaces des navires et aux paysages, pour les rendre vifs et brillants ou rouillés et érodés au besoin. Les effets d'eau et de feu ont été grandement améliorés. La galerie ci-dessous montre cette évolution, depuis les premières versions jusqu'à l'apparence actuelle du jeu. »
Vladimir Grisyuk, concepteur de jeu, nous parle de la jouabilité et des futurs projets
Nous avons vraiment essayé de doter chaque navire de caractéristiques spécifiques qui les rendent spéciaux et leur donnent assez de « caractère ». Cela correspond à nos efforts actuels pour nous assurer que le style de jeu ne soit pas le même selon les différentes branches de l'arbre technologique (destroyers, cuirassés, etc.) et les nations. Nos joueurs peuvent ainsi trouver leur « créneau » plus facilement. Oh, et les navires premium arrivent… Certains d'entre eux sont déjà dans le jeu, comme le puissant croiseur Aurora.
En plus des navires premium, nous comptons introduire les branches manquantes des arbres technologiques des États-Unis et du Japon (cuirassés américains et porte-avions japonais). Le système d'améliorations internes subira quelques modifications. Ensuite, nous testerons en profondeur les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues, comme les projectiles améliorés, les mécaniques avancées des chasseurs et les bombes perforantes.
« Pendant la bêta fermée, nous comptons introduire les premiers navires premium, notamment le Warspite britannique par exemple. Pendant le bêta-test ouvert, nous aurons tout un tas de nouveaux navires, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant. » – Vladimir Gremitskiy, chef du département artistique, concernant l'introduction de nouveaux navires
Anton Artemov, chef du département de l'interface utilisateur, nous parle des tests du jeu
L'un des plus gros défis pour nous, c'était de faire fonctionner des créatures aussi compliquées que les navires de guerre de la manière la plus facile, amusante et confortable possible pour nos joueurs. Nous avons dû nous assurer de ne pas tomber dans un créneau hardcore tout en gardant la profondeur tactique. Pour répondre à ces exigences, nous avons dû faire beaucoup de recherches et nous avons revu notre copie plus d'une fois. Nous avons analysé l'activité des joueurs dans le jeu. Nous avons regardé de près la manière dont les gens jouaient à notre jeu et ensuite nous avons pris les décisions de conception qui s'imposaient d'après cette analyse. Donc, si vous voulez vraiment nous aider à améliorer le jeu et contribuer à son développement, le meilleur moyen c'est de jouer le plus possible et de répondre aux questions de nos sondages. Nous vous en sommes vraiment reconnaissants !
« Pendant la bêta fermée et la bêta ouverte, nous continuerons à rendre le jeu encore plus confortable et amusant à jouer ! Cela comprend tout un ensemble d'améliorations diverses comme les options de personnalisation, telles que le camouflage et les pavillons pour vos navires. »
Actuellement, nous travaillons aussi pour rendre le jeu plus accessible. Cela consiste à ne pas seulement apprendre les bases aux débutants, mais aussi à soutenir le développement des capacités des joueurs au fil du jeu, à les aider à apprendre des solutions tactiques complexes et des stratégies d'équipe de haut niveau.
Daniil Volkov, directeur du développement, nous parle de ce qui nous attend
Nous continuerons à développer et à améliorer des compétences propres aux navires (comme les écrans de fumée pour les destroyers, les barrages antiaériens pour les croiseurs et des options de réparations supplémentaires pour les cuirassés). Celles-ci ont été très bien reçues par les joueurs, nous prévoyons donc de poursuivre dans cette direction.
Nous toucherons également au côté visuel des navires en termes d'options supplémentaires comme le camouflage et les pavillons. Nous avons trouvé quelque chose d'un peu surprenant, mais nous pensons que nos joueurs vont adorer ! Ce ne sera pas aussi simple que dans d'autres jeux…
C'est un peu plus dur avec les nouvelles cartes. Nous avons déjà presque terminé le développement des technologies dont nous avons besoin pour les cartes et dès que toutes les priorités du côté technologique seront résolues, nous essaierons d'ajouter plus de cartes. Nous aussi, nous les attendons avec impatience !
Et à part ça… PLUS DE CHOSES GÉNIALES !!!
C'est tout pour l'instant, nous allons laisser les développeurs retourner à leur travail et en attendant…
Aux postes de combat !
Noreo31- Messages : 1706
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 45
Localisation : La ville Rose
matou- Messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset
Re: world of warships
matou a écrit:
...
par contre , visiblement , etre abonné , inscrit ... etc ne fonctionne pas très bien pour entrer dans la beta , le seul moyen à bien l'air d'aller voir l'accueil régulièrement ...
En gros, c'est cuit pour le moment
Djinstar14- Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : Calvados
Re: world of warships
Je pense que la béta ouverte sera dispo entre avril et mai. C est quand même très avancé et je n ai pas rencontré de bug depuis que j y joue.
Noreo31- Messages : 1706
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 45
Localisation : La ville Rose
Re: world of warships
Moi non plus .. mais je n y joue pas .. ca doit venir de là. .
Lomide- Messages : 182
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 54
Localisation : Saint Martin de crau
Re: world of warships
malgré les quelques partis que j'ai put faire avec noreo a cause de probleme d'ordi ( virus choper en mettant les mise a jour windows) c'est un jeux simplement magnifique niveaux graphisme et trés plaisant a y jouer. sa change de WOT
minimoi52- Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : bourbonne les bains
Re: world of warships
Si jamais, l'un de vous souhaites me confier son compte pour 1h ou 2, je veux bien, je prendrai rien pour la main d’œuvre
Djinstar14- Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : Calvados
matou- Messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset
Re: world of warships
moi defois je tir a la AP et sa fait comme s'y je tirait a la HE c'est trop bizarre et je vous conseil de testé les cuirasser japonnais, j'en suis au tiers 4 et le tiers 3 a déjat 12 canon de 305 mm et le 4, 6 de 365 mm, peut vous dire que quand sa arrive au buts et que sa perçe sa fait trés mal( le plus gros que j'ai fait c'est 19000 de dégat en 4 obus )
Dernière édition par minimoi52 le Mer 1 Avr 2015 - 13:03, édité 1 fois
minimoi52- Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : bourbonne les bains
Re: world of warships
Djinstar14 a écrit:Si jamais, l'un de vous souhaites me confier son compte pour 1h ou 2, je veux bien, je prendrai rien pour la main d’œuvre
Djinstar14 je veut bien te passer mes log mais que j'ai pas de mal-surprise. s'y tu est ok je te passe mes log en MP
minimoi52- Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
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Localisation : bourbonne les bains
Re: world of warships
minimoi52 a écrit:Djinstar14 a écrit:Si jamais, l'un de vous souhaites me confier son compte pour 1h ou 2, je veux bien, je prendrai rien pour la main d’œuvre
Djinstar14 je veut bien te passer mes log mais que j'ai pas de mal-surprise. s'y tu est ok je te passe mes log en MP
Djinstar14- Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
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Localisation : Calvados
Re: world of warships
hooooo trés jolie matou j'avoit pas vut
minimoi52- Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : bourbonne les bains
matou- Messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset
Re: world of warships
Il a l'air bien fumer ce cleaveland!
Au même rang, le T6 japonais (m.... j'ai oublié le nom... ) et vraiment très efficace.
J'ai quasiment tout tester, le seul "type" que j'ai pas accroché, c'est le porte-avions. Peut être qu'après une formation bien complète, j'apprendrai à aimer ce type de bateau, mais pour le moment, je suis vraiment fan du bon gros lourd et du tout petit léger qui sort de sa fumée d'écran et vous lâche une jolie salve de torpilles.
Merci encore à minimoi pour m'avoir filer ces identifiants pour ces quelques heures
Au même rang, le T6 japonais (m.... j'ai oublié le nom... ) et vraiment très efficace.
J'ai quasiment tout tester, le seul "type" que j'ai pas accroché, c'est le porte-avions. Peut être qu'après une formation bien complète, j'apprendrai à aimer ce type de bateau, mais pour le moment, je suis vraiment fan du bon gros lourd et du tout petit léger qui sort de sa fumée d'écran et vous lâche une jolie salve de torpilles.
Merci encore à minimoi pour m'avoir filer ces identifiants pour ces quelques heures
Djinstar14- Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : Calvados
Re: world of warships
pour ceux qui croyais qu'il n'y aurai pas de mode triche
World Of Warships AimBOT (huge THANKS to JustMeX for finding this and sending it to us)
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cedatom- Messages : 228
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 49
Localisation : charente maritime
Re: world of warships
Qui a une clé Bêta? Je serait reconnaissant jusqu’à la postérité XD
mordricus- Messages : 411
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: world of warships
pour ceux qui croyais qu'il n'y aurai pas de mode triche
c'est ce que je dit depuis le debut , de toute façon ,et c'est pour ça que j'en profite un max tant que ça reste rare... tant que wargaming n'aura pas compris qu'il faut interdire les mods , il y aura des ras du bulbes qui abuseront (oui , interdire , compter sur les joueurs pour se reguler ,et rien à battre de la soi disant communauté que les mods "légaux" permetraient .)
matou- Messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : entre vladivostock et tamanrasset
Djinstar14- Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : Calvados
"Il faut que quelque chose change pour que rien ne change ...."
Les joueurs sont toujours les mêmes les stats rien que les stats. Droits dans les botes et toujours fidéle 'les stats rien à péter"
Arf sur ce jeu aussi je sens que je vais faire partir des casuals ne jouant que les batiments de rang III l'Aurora est hors classe et je suis tombé amoureux du SAINT LOUIS.
Bon ben sur ce jeu aussi je défendrais les couleurs des Casuals ...
Arf sur ce jeu aussi je sens que je vais faire partir des casuals ne jouant que les batiments de rang III l'Aurora est hors classe et je suis tombé amoureux du SAINT LOUIS.
Bon ben sur ce jeu aussi je défendrais les couleurs des Casuals ...
talleyrand33- Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Re: world of warships
Moi y'en a vouloir des bonnes stats (et des golds et plein de brouzoufs). Ceci après une partie d'enfer avec Noreo et Shooter qui m'a de suite fait comprendre qu'il me fallait avant tout "apprendre".
Apprendre toutes les commandes (qui entre parenthèses sont faites pour des claviers Qwerty et non Azerty), puis ensuite appréhender suffisemment les mécanismes du jeu en lui-même (les tirs en particulier qui sont... particuliers), puis ensuite on commencera à s'intéresser aux stratégies et aux tac tic tac...
Un long travail m'attend, mais j'ai le temps et... la patience.
Apprendre toutes les commandes (qui entre parenthèses sont faites pour des claviers Qwerty et non Azerty), puis ensuite appréhender suffisemment les mécanismes du jeu en lui-même (les tirs en particulier qui sont... particuliers), puis ensuite on commencera à s'intéresser aux stratégies et aux tac tic tac...
Un long travail m'attend, mais j'ai le temps et... la patience.
Three Moons- Messages : 1065
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 70
Localisation : Colomiers
Re: world of warships
La prise en mains n'est pas des plus évidente au début, mais sa viens doucement...en tous cas le jeu a un potentiel énorme! il me tarde de pouvoir tester les PA et autres gros cul. N'ayant commencé qu'aujourd'hui j'en suis qu'au rang 2, sauf mon cl Katori(premium) de rang 4. Au plaisir de croisé des ffl en ligne.
thanos29- Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 50
Localisation : Concarneau
Re: world of warships
Une mise à jour en approche, au programme: porte-avions japonais, cuirassés américains et autres joyeusetés.
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/11325-prochaine-maj-bb-cv-fanions-son-et-autres/
http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/11325-prochaine-maj-bb-cv-fanions-son-et-autres/
pyrilou- Messages : 276
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Re: world of warships
C'est en jouant le cuirassé FUSO à 12 canons de 360mn que ton KV2 au patator de 152 mn te parait tout d'un coup bien futile et inintéressant
talleyrand33- Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux
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