[BETA] Heroes and Generals
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[BETA] Heroes and Generals
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Dernière édition par Tomazek26 le Dim 21 Juil 2013 - 22:59, édité 2 fois (Raison : Changement demandé par Cada)
Invité- Invité
Re: [BETA] Heroes and Generals
Yep, facile pour moi c'est "Cada" comme ici
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
Jeu très prometteur.....Dans le jeu c'est stenie.
Dernière édition par stenie68 le Jeu 17 Mai 2012 - 0:11, édité 1 fois
stenie68- Messages : 1310
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: [BETA] Heroes and Generals
Petite vidéo officielle décrivant le jeu en bref :
Donc il s'agit de 2 jeux en 1, RTS et FPS 1944 en France, GB et Allemagne.
C'est un F2P. Il est possible de payer du "gold" (convertible en "credits") pour gagner du temps, mais pas d'obtenir des avantages que les joueurs F2P ne pourraient pas avoir avec de la patience...
Les actions du jeu rapportent des "credits" qui serviront à tout acheter.
La partie RTS est simple :
Après avoir choisi son camp en rejoignant une campagne, on achète jusqu'à 10 unités utilisables sur la "campaign map" en temps réel ( si on a assez de crédits pour ça ).
Le but est de capturer la capitale ennemie en progressant de ville en ville et en évitant de se faire couper le "supply" ( = ravitaillement ).
Nos unités se déplacent rapidement sur les routes bleus, qui servent aussi au ravitaillement automatique partant de la capitale en cas de besoin.
Les routes rouges servent à l'ennemi.
Les routes grises relient les villes contrôlées par les camps opposés, et les déplacements y sont beaucoup plus lents... Il est même possible de débarquer à travers la Manche, sans aucun équipement supplémentaire.
Plus on isole une ville ennemie ( rouge ) des autres, moins elle a de points d'entrée en ville pour assurer son ravitaillement et recevoir des renforts ; il suffit donc d'entourer une unité isolée pour pouvoir l'user rapidement jusqu'à anéantissement.
Pour le moment seuls les joueurs contrôlent les unités sur carte, mais à l'avenir il devrait aussi y avoir des unités contrôlées par l'I.A. ...
Quand une unité amie rencontre une unité ennemie il y a combat soit dans une ville soit en "skirmish".
Les maps de combat normal comportent des points de contrôle ( CP's ) à capturer et défendre, dont deux principaux en forme d'étoile ; si l'attaquant capture ces 2 étoiles il gagne le combat. Le défenseur doit donc défendre ces deux points à tout prix...
Les maps en "skirmish", plus simples, représentent une rencontre aux abords d'une ville ou pour un objectif indépendant, et ne comportent qu'un objectif étoile. C'est le chrono qui détermine la fin du combat...
A tout moment un joueur en campagne peut rejoindre un combat FPS ; il suffit de cliquer l'un des boutons rouges "COMBAT". Ils sont pour le moment limités à 10vs10 joueurs, mais il suffit d'un seul attaquant pour gagner un combat s'il n'y a pas de joueurs en défense ! Il faut donc réagir vite pour défendre une ville menacée... Les combats durent au plus 1/4 heure, et si l'attaquant n'a pas pu capturer les CP-étoile à ce moment c'est le défenseur qui gagne le combat. Si aucun joueur ne rejoint le combat, celui-ci se déroule en I.A. qui détermine le gagnant selon les unités engagées et le type de terrain.
En joignant un combat le joueur choisit l'unité à laquelle il va appartenir, ensuite l'un des types de combattant ( = slots ) disponibles pour cette unité, et enfin un point d'entrée sur carte correspondant à un CP contrôlé et non attaqué ( représenté par un petit bonhomme gris sur la carte ). Pour commencer dans un véhicule il faut choisir l'un des points d'entrée de la carte, en bout de ligne, ou choisir un slot de passager.
On ne peut capturer qu'un CP connecté à sa propre route de ravitaillement ( la "supply line" ), mais rien n'empêche d'aller plus loin en attendant que les copains fassent le boulot...
Il y a aussi parfois des avions, chasseurs-bombardiers ou transports. On peut s'en éjecter pour sauter en parachute dont la descente est contrôlable au clavier. Un simple pilote pourrait donc capturer un CP si on ne s'en occupe pas, sans parler des parachutistes...
Plus le joueur gagne de crédits plus ses possibilités d'achats s'étendent. Ca commence par un personnage, un "hero", dont l'arme principale détermine le type. On peut utiliser ce héros en combat FPS s'il apparaît durant le choix du slot lors du "respawn" ( = la "naissance" sur carte ). En principe il sera disponible pour certains slots si son type correspond à ceux que l'unité choisie comporte. A noter que la mitraillette, arme du "squad leader", ne correspond à aucun type visible dans la partie "Characters".
C'est dans cette partie aussi qu'on achète les armemements supplémentaires, et qu'on peut éventuellement les modifier. Ces armes et modifications sont disponibles pour chaque héro, il suffit de les équiper.
En combat on gagnera aussi des badges, qui serviront à équiper les héros, leur apportant l'une ou l'autre compétence supplémentaire.
Et enfin quand on a vraiment beaucoup de crédits ( 65000 pour le premier emplacement, plus le prix de l'unité : à partir de 15000) on peut acheter une unité - parfois appelée à tort "squad" - dans la partie "Assault Team", pour ensuite l'utiliser en mode campagne.
Voilà, pour plus de détails utilisez le micro
Donc il s'agit de 2 jeux en 1, RTS et FPS 1944 en France, GB et Allemagne.
C'est un F2P. Il est possible de payer du "gold" (convertible en "credits") pour gagner du temps, mais pas d'obtenir des avantages que les joueurs F2P ne pourraient pas avoir avec de la patience...
Les actions du jeu rapportent des "credits" qui serviront à tout acheter.
La partie RTS est simple :
Après avoir choisi son camp en rejoignant une campagne, on achète jusqu'à 10 unités utilisables sur la "campaign map" en temps réel ( si on a assez de crédits pour ça ).
Le but est de capturer la capitale ennemie en progressant de ville en ville et en évitant de se faire couper le "supply" ( = ravitaillement ).
Nos unités se déplacent rapidement sur les routes bleus, qui servent aussi au ravitaillement automatique partant de la capitale en cas de besoin.
Les routes rouges servent à l'ennemi.
Les routes grises relient les villes contrôlées par les camps opposés, et les déplacements y sont beaucoup plus lents... Il est même possible de débarquer à travers la Manche, sans aucun équipement supplémentaire.
Plus on isole une ville ennemie ( rouge ) des autres, moins elle a de points d'entrée en ville pour assurer son ravitaillement et recevoir des renforts ; il suffit donc d'entourer une unité isolée pour pouvoir l'user rapidement jusqu'à anéantissement.
Pour le moment seuls les joueurs contrôlent les unités sur carte, mais à l'avenir il devrait aussi y avoir des unités contrôlées par l'I.A. ...
Quand une unité amie rencontre une unité ennemie il y a combat soit dans une ville soit en "skirmish".
Les maps de combat normal comportent des points de contrôle ( CP's ) à capturer et défendre, dont deux principaux en forme d'étoile ; si l'attaquant capture ces 2 étoiles il gagne le combat. Le défenseur doit donc défendre ces deux points à tout prix...
Les maps en "skirmish", plus simples, représentent une rencontre aux abords d'une ville ou pour un objectif indépendant, et ne comportent qu'un objectif étoile. C'est le chrono qui détermine la fin du combat...
A tout moment un joueur en campagne peut rejoindre un combat FPS ; il suffit de cliquer l'un des boutons rouges "COMBAT". Ils sont pour le moment limités à 10vs10 joueurs, mais il suffit d'un seul attaquant pour gagner un combat s'il n'y a pas de joueurs en défense ! Il faut donc réagir vite pour défendre une ville menacée... Les combats durent au plus 1/4 heure, et si l'attaquant n'a pas pu capturer les CP-étoile à ce moment c'est le défenseur qui gagne le combat. Si aucun joueur ne rejoint le combat, celui-ci se déroule en I.A. qui détermine le gagnant selon les unités engagées et le type de terrain.
En joignant un combat le joueur choisit l'unité à laquelle il va appartenir, ensuite l'un des types de combattant ( = slots ) disponibles pour cette unité, et enfin un point d'entrée sur carte correspondant à un CP contrôlé et non attaqué ( représenté par un petit bonhomme gris sur la carte ). Pour commencer dans un véhicule il faut choisir l'un des points d'entrée de la carte, en bout de ligne, ou choisir un slot de passager.
On ne peut capturer qu'un CP connecté à sa propre route de ravitaillement ( la "supply line" ), mais rien n'empêche d'aller plus loin en attendant que les copains fassent le boulot...
Il y a aussi parfois des avions, chasseurs-bombardiers ou transports. On peut s'en éjecter pour sauter en parachute dont la descente est contrôlable au clavier. Un simple pilote pourrait donc capturer un CP si on ne s'en occupe pas, sans parler des parachutistes...
Plus le joueur gagne de crédits plus ses possibilités d'achats s'étendent. Ca commence par un personnage, un "hero", dont l'arme principale détermine le type. On peut utiliser ce héros en combat FPS s'il apparaît durant le choix du slot lors du "respawn" ( = la "naissance" sur carte ). En principe il sera disponible pour certains slots si son type correspond à ceux que l'unité choisie comporte. A noter que la mitraillette, arme du "squad leader", ne correspond à aucun type visible dans la partie "Characters".
C'est dans cette partie aussi qu'on achète les armemements supplémentaires, et qu'on peut éventuellement les modifier. Ces armes et modifications sont disponibles pour chaque héro, il suffit de les équiper.
En combat on gagnera aussi des badges, qui serviront à équiper les héros, leur apportant l'une ou l'autre compétence supplémentaire.
Et enfin quand on a vraiment beaucoup de crédits ( 65000 pour le premier emplacement, plus le prix de l'unité : à partir de 15000) on peut acheter une unité - parfois appelée à tort "squad" - dans la partie "Assault Team", pour ensuite l'utiliser en mode campagne.
Voilà, pour plus de détails utilisez le micro
Dernière édition par Cada le Mar 22 Mai 2012 - 18:00, édité 3 fois
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
Pour obtenir une clef beta, il faut vous présenter (en anglais) dans le forum H&G :
-> introduce yourself
Les clefs sont envoyées en paquets par courriel de temps en temps, donc ne traînez pas...
Un nouveau plugin est utilisé depuis hier, ça facilite beaucoup le login et le rafraîchissement de la page du navigateur (la partie interface + RTS)
-> introduce yourself
Les clefs sont envoyées en paquets par courriel de temps en temps, donc ne traînez pas...
Un nouveau plugin est utilisé depuis hier, ça facilite beaucoup le login et le rafraîchissement de la page du navigateur (la partie interface + RTS)
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
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Re: [BETA] Heroes and Generals
Un nouveau bouton rouge pour s'inscrire :
BETA KEY
BETA KEY
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
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CLOSED BETA HaG
HaG vient d'entrer en phase CLOSED BETA (fermée, donc avec clef d'accès). C'est le moment où jamais de s'inscrire pour pouvoir découvrir tranquillement le jeu !
Traduction :
Si tu t'es inscrit avant le 20 mai 2012 (inclus), tu devrais déjà avoir reçu une clef alpha. Si ce n'est pas le cas, envoie-nous un mail à alpha@heroesandgenerals.com avec en sujet "Where is my Alpha-key?", sans oublier d'indiquer ton pseudo HaG. Nous vérifierons ton profil et te ré-enverrons ta clef.
Where is my Key?
If you have signed up before (and including) the 20th of May 2012, then you should have received an Alpha-key at some point. If that's not the case, then please send us a mail at alpha@heroesandgenerals.com with the subject: "Where is my Alpha-key?", remember to write your Heroes & Generals username in the mail and we'll check your profile and re-send the key to you.
Traduction :
Si tu t'es inscrit avant le 20 mai 2012 (inclus), tu devrais déjà avoir reçu une clef alpha. Si ce n'est pas le cas, envoie-nous un mail à alpha@heroesandgenerals.com avec en sujet "Where is my Alpha-key?", sans oublier d'indiquer ton pseudo HaG. Nous vérifierons ton profil et te ré-enverrons ta clef.
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
N'hésitez pas à venir tester le jeux.....Moi je suis conquis.
stenie68- Messages : 1310
Date d'inscription : 09/05/2012
EH BEN NON finalement...
OFFICIAL CHEATING SYSTEM
I wish this would've never happened, but it did...
By definition, any advantage in game that some players can have with money while others cannot have because they don't pay is a CHEAT - wether it's official or not.
In HaG players who paid to get a huge amount of credits at once can now buy deadly tweaks for weapons - up to eight levels of tweaking for each element.
If there was only one or two levels of tweaking and the price in credits was as reasonable as for level 1, then it was OK because anybody could buy all needed tweaks with a bit of patience... But as prices are exponential only credit card players can have deadly weapons - refering to head-to-head assault FPS gameplay ; F2P players now have to spend 2 entire livetimes to get the same tweaks as credit card players have, so F2P now means Free to PAY !
I am very disappointed and angry about such OFFICIAL CHEATING SYSTEM
This ain't what a huge majority of players is waiting for ! With such financial concept Reto is making a BIG MISTAKE.
Heroes and Generals has become one more $$ vacuum device on the market and I am afraid this ends up my interest in this game.
Traduction :
SYSTEME DE TRICHE OFFICIEL
Par définition tout avantage en jeu, que certains joueurs peuvent acquérir avec de l'argent tandis que d'autres ne peuvent les avoir parce qu'ils n'ont pas payé, est de la TRICHE - qu'elle soit officielle ou non.
Dans H&G les joueurs qui paient pour avoir en un coup un gros compte en crédits peuvent maintenant se permettre des modifications mortelles sur les armes - jusqu'à 8 niveaux de modification par élément.
S'il n'y avait qu'un ou deux niveaux de modifications à un prix raisonnable comme le niveau 1, ç'aurait été OK car n'importe qui aurait pu acquérir les améliorations nécéssaires avec un peu de patience... Mais les prix étant exponentiels seuls les joueurs à carte de crédit peuvent avoir des armes mortelles - en référence au combat en tête-à-tête dans le jeu FPS ; maintenant les joueurs F2P ont besoin de deux durées de vie pour avoir les mêmes modifications que ceux à carte de crédit, aussi F2P signifie maintenant Free to PAY !
Je suis très déçu et en colère envers un tel SYSTEME DE TRICHE OFFICIEL
Ceci n'est pas ce qu'un immense majorité des joueurs attend ! Reto fait une GROSSE ERREUR en adoptant un tel concept financier !
Heroes and Generals est devenu une pompe à fric de plus sur le marché et je crains que ceci mette fin à mon intérêt pour ce jeu.
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
Pour ceux qui conservent un intérêt envers ce jeu, sachez que 7000 clefs beta viennent d'être envoyées, et qu'une session de stress-test aura lieu aujourd'hui à 18:00.
Pour se connecter :
http://www.heroesandgenerals.com/community/game/play-the-game
Pour se connecter :
http://www.heroesandgenerals.com/community/game/play-the-game
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
ATTENTION !
Heroes and Generals contient des noms de fichier trop longs pour être gérés par le gestionnaire de fichiers de Windows7 64 family edition.
Par conséquent le jeu ne peut pas être entièrement désinstallé (effacé), même en tentant le coup en "DOS mode" (command line mode) ou "invite de commandes".
Du coup j'ai bien peur qu'en cas de crash de Windows il faille réinstaller le système, et donc tous nos logiciels :/
A moins d'avoir un bit-editor et de savoir où chercher sur le DD ?... Dans ce cas il suffirait de remplacer le premier caractère du nom de fichier par un "?" pour l'effacer aux yeux de Windows...
Donc pour le moment n'installez pas HaG car il est TOXIQUE pour Windows !
Heroes and Generals contient des noms de fichier trop longs pour être gérés par le gestionnaire de fichiers de Windows7 64 family edition.
Par conséquent le jeu ne peut pas être entièrement désinstallé (effacé), même en tentant le coup en "DOS mode" (command line mode) ou "invite de commandes".
Du coup j'ai bien peur qu'en cas de crash de Windows il faille réinstaller le système, et donc tous nos logiciels :/
A moins d'avoir un bit-editor et de savoir où chercher sur le DD ?... Dans ce cas il suffirait de remplacer le premier caractère du nom de fichier par un "?" pour l'effacer aux yeux de Windows...
Donc pour le moment n'installez pas HaG car il est TOXIQUE pour Windows !
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
mince trop tard
Patrox- Messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 67
Localisation : Caen
Re: [BETA] Heroes and Generals
merci cada voila ce qui répond a ma question
j'ai eu une clef beta HetG dois je l'installer....
ben non
j'ai eu une clef beta HetG dois je l'installer....
ben non
Invité- Invité
Re: [BETA] Heroes and Generals
A tester aussi et c'est bien dommage qu'il ce soit transformer en free to pay comme le dit notre ami plus haut. Apres trop de beug graphique et les armes sont biens trop inégal (j'ai jamais vu un mp40 sniper a 3 kilomètre )
Re: [BETA] Heroes and Generals
Voici des nouvelles de HnG.
Une nouvelle version vient d'être mise en place. Officiellement le jeu est encore en phase Beta, mais curieusement pour pouvoir tester autre chose qu'un fantassin de base il faudra payer... ou attendre une demi-vie pour avoir assez de credits. De plus lors du lancement officiel du jeu tout sera remis à zéro, donc adieu les fruits de vos longs efforts. Pas top :/
Bon côté des choses, les armes individuelles semblent à la fois plus agréables et réalistes qu'il y a un an, encore que je n'ai pu en tester que très peu dans la nouvelle mouture, et bien entendu aucune n'était améliorée (grâce à du gold).
Côté véhicules, le vélo reste assez casse-gueule (difficulté à repérer les pièges du terrain et freinage peu puissant), tout comme la conduite de véhicules rapides au clavier. Mais au moins maintenant on peut prendre un passager à vélo, c'est toujours un peu de marathon en moins (si un bon samaritain vous attend).
Je n'ai pas pu retester d'avion (se payer un pilote est hors de prix en crédits), mais vu la taille des cartes je doute de leur intérêt...
L'essentiel du gameplay demeure, à savoir que le piéton est roi, surtout s'il aime courir (au pas gymnastique) et sauter dans tous les sens dans une sorte de combat de cirque, ou en bénéficiant d'une bonne connexion qui lui permettra de surprendre un adversaire peu attentif et solitaire. Toujours aussi peu réaliste à ce point de vue... C'est clairement un FPS pour nerds, excepté en sniper (mais là encore il faut pouvoir se le payer, c'est le plus cher de tous les fantassins).
Dommage de ne pas avoir supprimé les snipers et le pas gymnastique permanent... Donc celui qui veut jouer réalistement [=calmement] sans se bousiller les yeux devrait chercher ailleurs.
Un point pourtant apporte un peu d'intérêt : la nouvelle possibilité d'inviter ses amis dans la même partie, donc de jouer coordonné ; si on a la chance d'être nombreux on peut alors dominer la partie malgré un matériel inférieur. Remarquez que je n'ai pas encore pu tester ce point...
Il y a toujours très peu d'armes disponibles dans les bâtiments (qui sont généralement entièrement vides), mais on peut toujours ramasser celle d'un ennemi abattu, elle viendra remplacer la vôtre si elle est de la même catégorie. Quelques rarissimes points de "soins" permettent de récupérer de la vie ; encore faut-il connaître les cartes par coeur, car rien ne les signale...
Côté stratégique, rien pu tester cette fois car les "AT's" [=Assault Teams, ou unités sur carte] sont payantes. Mais à première vue le front bouge très peu, sans doute parce que les réparations d'unités à reconstituer sont très chères m'a-t-on dit...
Comme d'hab le camp allemand est le plus fourni, et les U.S. se font régulièrement massacrer sur le terrain, même à 18 vs 18 [qui est le maximum]. C'est peut-être aussi une question de culture de jeu, un grand nombre de joueurs "teamplay" préférant le côté germain de nos jours, tandis qu'on rencontre une grosse majorité de "loners" du côté ricain...
On l'aura compris HnG est un P2W - je dirais même un P2P [=Pay to Play] - et cette tendance ne cesse de se durcir de version en version, c-à-d que tout devient de plus en plus cher.
Donc si vous voulez investir dans un jeu qui vous oblige à ne faire que ça (si vous voulez avancer un peu), que vous avez une bande de potes solidement entraînés et disponibles, et que vous aimez un gameplay du genre "je cours partout pour fraguer un max", OK allez-y c'est pour vous, mais oubliez WoT et les autres jeux car vous n'aurez plus le temps. Sinon, ne perdez pas votre temps car vous seriez déçus...
Ah si, il reste une autre façon de jouer : ne rien payer, vous contenter du trouffion de base avec son fusil et ses 2 grenades, et venir vous faire massacrer de temps en temps pour voir comment ça évolue, ou rester planqué durant 15 minutes pour fraguer un pauvre noob perdu au milieu de nulle part... Pas sûr que ça vous change positivement les idées :/
Une nouvelle version vient d'être mise en place. Officiellement le jeu est encore en phase Beta, mais curieusement pour pouvoir tester autre chose qu'un fantassin de base il faudra payer... ou attendre une demi-vie pour avoir assez de credits. De plus lors du lancement officiel du jeu tout sera remis à zéro, donc adieu les fruits de vos longs efforts. Pas top :/
Bon côté des choses, les armes individuelles semblent à la fois plus agréables et réalistes qu'il y a un an, encore que je n'ai pu en tester que très peu dans la nouvelle mouture, et bien entendu aucune n'était améliorée (grâce à du gold).
Côté véhicules, le vélo reste assez casse-gueule (difficulté à repérer les pièges du terrain et freinage peu puissant), tout comme la conduite de véhicules rapides au clavier. Mais au moins maintenant on peut prendre un passager à vélo, c'est toujours un peu de marathon en moins (si un bon samaritain vous attend).
Je n'ai pas pu retester d'avion (se payer un pilote est hors de prix en crédits), mais vu la taille des cartes je doute de leur intérêt...
L'essentiel du gameplay demeure, à savoir que le piéton est roi, surtout s'il aime courir (au pas gymnastique) et sauter dans tous les sens dans une sorte de combat de cirque, ou en bénéficiant d'une bonne connexion qui lui permettra de surprendre un adversaire peu attentif et solitaire. Toujours aussi peu réaliste à ce point de vue... C'est clairement un FPS pour nerds, excepté en sniper (mais là encore il faut pouvoir se le payer, c'est le plus cher de tous les fantassins).
Dommage de ne pas avoir supprimé les snipers et le pas gymnastique permanent... Donc celui qui veut jouer réalistement [=calmement] sans se bousiller les yeux devrait chercher ailleurs.
Un point pourtant apporte un peu d'intérêt : la nouvelle possibilité d'inviter ses amis dans la même partie, donc de jouer coordonné ; si on a la chance d'être nombreux on peut alors dominer la partie malgré un matériel inférieur. Remarquez que je n'ai pas encore pu tester ce point...
Il y a toujours très peu d'armes disponibles dans les bâtiments (qui sont généralement entièrement vides), mais on peut toujours ramasser celle d'un ennemi abattu, elle viendra remplacer la vôtre si elle est de la même catégorie. Quelques rarissimes points de "soins" permettent de récupérer de la vie ; encore faut-il connaître les cartes par coeur, car rien ne les signale...
Côté stratégique, rien pu tester cette fois car les "AT's" [=Assault Teams, ou unités sur carte] sont payantes. Mais à première vue le front bouge très peu, sans doute parce que les réparations d'unités à reconstituer sont très chères m'a-t-on dit...
Comme d'hab le camp allemand est le plus fourni, et les U.S. se font régulièrement massacrer sur le terrain, même à 18 vs 18 [qui est le maximum]. C'est peut-être aussi une question de culture de jeu, un grand nombre de joueurs "teamplay" préférant le côté germain de nos jours, tandis qu'on rencontre une grosse majorité de "loners" du côté ricain...
On l'aura compris HnG est un P2W - je dirais même un P2P [=Pay to Play] - et cette tendance ne cesse de se durcir de version en version, c-à-d que tout devient de plus en plus cher.
Donc si vous voulez investir dans un jeu qui vous oblige à ne faire que ça (si vous voulez avancer un peu), que vous avez une bande de potes solidement entraînés et disponibles, et que vous aimez un gameplay du genre "je cours partout pour fraguer un max", OK allez-y c'est pour vous, mais oubliez WoT et les autres jeux car vous n'aurez plus le temps. Sinon, ne perdez pas votre temps car vous seriez déçus...
Ah si, il reste une autre façon de jouer : ne rien payer, vous contenter du trouffion de base avec son fusil et ses 2 grenades, et venir vous faire massacrer de temps en temps pour voir comment ça évolue, ou rester planqué durant 15 minutes pour fraguer un pauvre noob perdu au milieu de nulle part... Pas sûr que ça vous change positivement les idées :/
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
Re: [BETA] Heroes and Generals
P.S. admins : merci de changer dans le titre du sujet [ALPHA] en [BETA]
Cada- Messages : 403
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 58
Localisation : francophonie
H&G BETA
Bonjour !!!
Est-ce qu'il y a des personnes qui joue à H&G en ce moment ??? Le jeu devient vraiment intéressant !!! Je joue beaucoup de côté allemand pour ma part
Est-ce qu'il y a des personnes qui joue à H&G en ce moment ??? Le jeu devient vraiment intéressant !!! Je joue beaucoup de côté allemand pour ma part
Malarky- Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015
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