Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Quel Navire jouer ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel Navire jouer ?

3 participants

Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Quel Navire jouer ?

Message  talleyrand33 Sam 11 Mai 2019 - 17:53

POUR L'OPERATION NARAI


1 / OBJECTIF FAIRE LE L'XP et du CASH
Tirer contre les bots ici rapporte du pognon et de l'XP même si l'on est pas premium et que l'on ne joue pas un batiment premium.

Pour les joueurs de base ou nuls comme moi préférer un bateau qui tire vite et relativement fort. Le jeu nous propose les Croiseurs légers. Moi je porte mon choix sur le Boise (premium) donc le USS Helena de la branche normale américaine.15 canons de 152 aussi bon a l'AP qu'a la HE soit basiquement  8,5 s de reload et 20 % de foutre le feu.

Moi je joue le Boise ou le "9 de juillet" par pur sentiment anti-anglais

Les USS Héléna, neuf de juillet ou Boîse sont tous issus de la même classe les CL 46 tete de série le Brooklin. Sentimental car le Phoenix Le Général Belgrano est un des rares croiseurs a avoir appareillé de Pearl Harbor le jour de l'attaque de décembre 1941. Un des batiment les plus titré des croiseurs américain. La bouse merdique et lente qu'est l'USS Nevada et le seul grand Batiment de la rade à avoir vraiment appareillé mais lui n'est pas sorti car sur ordre de son commandant jugeant son navire hors de combat pour soutenir le feu possible d'autres navires donne l'ordre d'échouage avant de franchir le goulet de sortis (pour ne pas embouteiller le port en cas d'avaris encore plus iimportant).

L'USS Phoenix lancé en 1938 est devenu L'ARA Général Belgrano Argentin en 1951. Il est encore en service en service zn 1982 lors de la guerre des malouines. Et c'est là que ces foutu british vont torpillé plus un monument historique qu'un navire de guerre. Le 2 mai 1982 L'ARA Belgrano est coulé par deux torpiilles du HMS Conquéror (sous marin nucléaire d'attaque) hors de la zone de guerre. Le reste est de l'Histoire. La photo est celle du Belgrano en 1982 sur rade :


Quel Navire jouer ? Img20110


Et donc dans cette opération je réserve mes tirs à la HSM Queen qui doit couiner sa race sous mes obus et doit couler de ma main c'est impératif mais là c'est ma folie perso ^^
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  Jacoulobo Dim 12 Mai 2019 - 10:10

Avé l'Ami, avé Tous,

Ce qui suis ne présente aucune méchanceté ni un affront , juste un peu taquin.....( pour un diable du Périgord qui boite.)

la Cave est un bar secret, tu descend l'escalier..il est en plaques de chenilles, en bas dans la salle tu es le seul avec un pompon rouge   ..chercher l'erreur...et il y a que des Tankistes au bar...!

Mais tu es le bien venu, et surtout un gars de la Royale, vient on t'offre un verre. Sache que la mer et les bateaux c'est pas notre tasse de thé, moi par exemple les combats maritimes je les verrais sur le Royal Dauphin...trois mâts, trois ponts, 104 pièces avec 886 livres de bordées   thumbsup la voile pour en avoir fait c'est magique...pas de bruit et le vent .

Par contre notre Avatar sur une coque U.S. c'est contre nature, mais tes infos sont toujours bonnes à lire pour un tankiste ignorant.

Avé Amen Jacou    No                                                                           ( la toile n'est pas le royal Dauphin )
Jacoulobo
Jacoulobo

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 72
Localisation : Alsace, 15 km de Strasbour

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  talleyrand33 Dim 12 Mai 2019 - 17:10

Que veux-tu les chars c'est le mal vive la marine ..... Heu coté voile quand a moi ma préférence va aux Etats de Bourgogne futur Océan 118 canons, 3250 m² de toile,  du célébre et envie Jean-Jacques Sané en service de 1790 à 1855.

Quel Navire jouer ? 240px-10


Pardon d'avoir polué votre section vous ne m'entendrez plus
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  pyrilou Dim 12 Mai 2019 - 20:02

Les canons, c'est du 152 mm ?

Sinon, c'est bien la partie warship.

Le bar c'est plus bas.
pyrilou
pyrilou

Messages : 276
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  Jacoulobo Lun 13 Mai 2019 - 10:13

Cher Talleyrand,

Sache qu'aucun de nos membres de terre ou de mer ne pollue un secteur de notre Forum, il est parfois intéressant de lire un post sur les navire par exemple. Mais je m'excuse si je t'ai froissé par mes taquineries ( les Biffins et les Adeptes de Neptune se sont toujours charrier ).

Nous Tankistes  aimons quand même les navires, mais une seule catégorie.......sur une des photos suivantes on voit même un  sherman  de notre Clan débarquer ( à chercher ).

Bon vent à Toi, et tes amis marins.   ard'avous                                                        JacouQuel Navire jouer ? Navy10
Quel Navire jouer ? Navi_i10
Quel Navire jouer ? Navy_i10
Jacoulobo
Jacoulobo

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 72
Localisation : Alsace, 15 km de Strasbour

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty INTER ARMES

Message  Jacoulobo Lun 13 Mai 2019 - 11:38

Avé la marine,

Un peu d'histoire certes connues par vous, mais qui démontre que nous sommes liés ...!

Puis je marquerais un arrêt pour ne pas polluer aussi.Quel Navire jouer ? Navy_v10
Quel Navire jouer ? Navy_v11
Quel Navire jouer ? Navy_v12
Jacoulobo
Jacoulobo

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 72
Localisation : Alsace, 15 km de Strasbour

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  Jacoulobo Lun 13 Mai 2019 - 11:41

Aujourd'hui  aussi !  ard'avous Quel Navire jouer ? Navy_x10
Quel Navire jouer ? Amx-1010
Quel Navire jouer ? Navy_x11
Jacoulobo
Jacoulobo

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 72
Localisation : Alsace, 15 km de Strasbour

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  talleyrand33 Lun 13 Mai 2019 - 13:04

Moi il me semblait bien mettre ce post dans la section navale du Forum.

Les vaisseaux français ont même parfois portés des noms de biffins célébres comme Foch. Certains vont penser au porte avion moi c'est au croiseur lourd de 10 00 t de la classe suffren que je pense. Cette classe que je voudrais bien voir modélisé dans worship .....
Quel Navire jouer ? Tzolzo10

Et ne jamais oubliér que le régiment de chars de combat de la marine est l'héritier de fantassins du 1er colonial. Son existence en tant que tel n'est possible que grâce aux vecteurs de projection rapide que sont au fut à mesure du temps les cargos ventrus, lles portes chalands chalands et maintenant le a400m
[url=https://servimg.com/view/18732001/94]Quel Navire jouer ? A40010[/url

Bon a quand la guerre sur mars ?
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quel Navire jouer ? Empty Re: Quel Navire jouer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum