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Message  pyrilou Mer 17 Oct 2018 - 19:50

Mise à jour le 17/10/2018 :

Actuellement en super test :
Ils est prévu de modifier les ap pénétrants sans dégâts dans les différents modules (bulbes anti torpilles, armement aérien, aux secondaires ainsi qu’aux parties de navire complètement détruite).
Maintenant, si vous touchez ces parties, votre obus fera des dégâts équivalents à 10% des dégâts maximum de l’obus ou de la torpille.

Une limite aux dégâts maximum des AP reçu par les destroyers est également testé.
Maintenant pour tous les destroyers (sauf Harugumo et Khabarovsk), les dégâts des AP reçus ne peuvent pas excéder 10% de leur valeur maximum. Cette limite intervient seulement dans le cas de calibre de 280mm ou plus.

Exemple : un obus AP d'un Montana quand il touche un Shimakaze ne fera que 10% de ces dégâts max.

Nouveau croiseur lourd premium Russe Tiers 7 ou 8 : le "LAZO".

Nouveautés sur warship Lazo10

Survie :                            
Points de vie – 36300
Blindage – 16mm

Artillerie :
Batterie principale – 4×3 152 mm
Portée – 17,3 km
Dégâts HE maximums – 2200
Chances de causer un feu – 12%
Dégâts AP maximums – 3300
Rechargement – 8.0 s
Temps de rotation à 180° – 25.0 s
Dispersion maximale – 153 m
Vitesse obus HE – 950 m/s
Vitesse obus AP – 950 m/s
Valeur de Sigma – 2.0

Défense anti aérienne :
4×2 12,7 mm, portée – 1,2 km, dégâts par seconde – 20
6×2 37 mm, portée – 3,5 km, dégâts par seconde – 49
4×2 100 mm, portée – 5,0 km, dégâts par seconde – 40

Manœuvrabilité :
Vitesse maximale – 34 nœuds
Courbe de giration – 890 m
Rotation du gouvernail – 9.7 s

Dissimulation :
Dissimulation surface – 13,2 km
Dissimulation aérienne – 8 km
Dissimulation après avoir tiré dans un nuage de fumée – 6,7 km

Consommables :
Slot 1 – Équipe de contrôle des avaries
Slot 2 – Tir AA défensif / Recherche hydroacoustique
Slot 3 – Avion de reconnaissance

Toutes les stats sont données sans commandant ou améliorations mais avec les meilleurs modules installés. Ces stats sont sujettes à changement durant le test.

Mise à jour 18/10/2018 :

Équilibrage du Jean Bart tiers IX.
La durée d’action du consommable « Accélérateur de rechargement de la batterie principale » a été réduite de 30 à 20 secondes.

Quatre porte-avions BRITANNIQUES arrive dans le jeu (pour le plus grand bonheur de Talley).
Voici les heureux élus :
Hermes au Tier IV
Furious au Tier VI
Implacable au Tier VIII
Audacious au Tier X

lien pour images :
https://marin-fute.com/2018/10/18/st-porte-avions-britanniques/

Mise à jour 19/10/2018 :

Le bonus accordé par la compétence "expert en dissimulation" est standardisé à 10% pour toutes les classes. Bien sur ceci est en test.

Mise à jour 08/11/2018 :

Refonte des compétences et arrivé des jets pour cv, peut-être prévus pour la 0.7.12.

Compétences qui sont ajoutées/retravaillées :

Blindage Aérien : Réduit les dégâts subits par la défense anti aérienne de courte portée de 10%.
Boost amélioré : Augmente la durée de la postcombustion de 20%.
Dernier effort : Restaure entièrement la postcombustion pour la dernier section d’assaut d’un escadron.
Accélération des torpilles : Augmente la vitesse des torpilles de 5 noeuds tout en réduisant leur portée de 20%.
Moteurs améliorés : Augmente la vitesse des escadrons de 5%.
Poussée d’adrénaline : Augmente la vitesse des avions de 0,1% pour chaque 1% de vie perdu sur l’escadron.
Expert en survie : Augmente le nombre maximum de points de vie de l’escadron de 50 points pour chaque rang du navire.
Expertise de l’armement des torpilles : Réduit le temps de préparation des escadrons de bombardiers torpilleurs de 10%.
Entrainement de base aux tirs : Augmente la puissance de la défense anti aérienne de courte portée de 20%.
Expert en démolition : Augmente les chances de feu pour les roquettes de 1% et pour les bombes de 5%.
Visée rapide : Réduit le temps de visée des avions de 15%.
Suprématie aérienne : Réduit le temps de préparation des avions de 10% et augmente la taille du hangar de 2.
Contrôle de tir manuel pour l’armement anti aérien : Réduit le temps pour changer le secteur de défense anti aérien de 20% et augmente l’efficacité de ce même secteur de 10% supplémentaire.
Entrainement avancé aux tirs : Augmente les dégâts sur tout l’armement anti aérien de 15%.
Expert en dissimulation : Dissimulation de l’escadron améliorée de 10%.

Liste des avions non exhaustives :
U.S.A. :

F4U-1
F4U-4
F6F-3
F6F-5
FM-2
F8F
TBF/TBM
F4F
F2F
F3F
F2H Banshee
SBD-3 and SBD-5
SBD-2
SB2C
SBC Helldiver
Consolidated TBY Sea Wolf
TBF Avenger
TBM Avenger
Douglas XSB2D Dauntless II
Douglas BTD
Douglas AD-1
Kaiser XBTK-1
Martin TM
Boeing F4B
Vought SBU
Vought SB2U Vindicator
Consolidated XTB2D Pirate/Devastator II

Japon :

9Y Kikka
J7W1 Shinden
R2Y1 Keiun
A8M Rifuku
J5N Tenrai
A7M Reppu
N1K5-A Shiden
A6M5 Zero
A6M Zero
A5M Claude
A4N
D1A1
D1A2
D3A1 Val
D4Y Suisei
B5N Kate
B6N Tenzan
B7A Ryuusei

Mise à jour 12/11/2018 :

Refonte des porte avions :

Sur quoi WG à encore prévu de travailler :

Les mécaniques de consommable des avions doivent être plus clairs et plus  facilement compréhensibles

Clarification de la mécanique de défense anti aérienne et de ses dégâts

Chasse au porte adverse adverse : être sur que cette tactique n’est pas trop profitable

Clarification du hangar et de la montée en puissance des avions

Eléments visuels : décollage, interaction avec les montagnes et les autres escadrons

Bien sur, équilibrage, équilibrage et équilibrage

Radar de surveillance :

Un des prototypes testé était que le Radar fonctionnerait de la même manière que les mécaniques de détection. Les navires qui se trouvent dans la zone d’effet du radar mais derrière des îles ne peuvent être détectés. Malheureusement cette solution a tout simplement affecté trop négativement les navires équipés de Radar et l’utilisation du consommable devenait trop problématique. Par exemple, détecter des destroyers avec le Radar sur les cartes avec beaucoup d’îles devenait pratiquement impossible. Les navires équipés de Radars qui avaient besoin de faire de la reconnaissance devaient quitter leur couverture et devenaient vulnérables aux tirs ennemis.

Une autre idée est d’ajouter un délais supplémentaire à l’effet du Radar pour les navires alliés. Dans cette itération, les navires détectés par le radar n’apparaîtraient pas pour les alliés pendant un temps déterminé. Cependant, les cibles illuminées par le radar apparaîtraient directement sur la mini carte. Important, le navire qui utilise le Radar de surveillance n’est pas affecté par ce délais supplémentaire.

Équilibrage :

Buff pour les cuirassés américains de rang 3 à 9

Buff pour le Myogi, l’Izumoi et le Friedrich der Grosse

Augmentation du blindage de la partie centrale des croiseurs. Ainsi, en manœuvrant correctement, ils pourraient faire ricocher certains obus AP de cuirassés et mieux récompenser les joueurs expérimentés

Changements sur l’IFHE prévus depuis que les croiseurs légers sont devenus bien plus dangereux que les croiseurs lourds avec seulement un sacrifice de 4 points de commandant

(Attention, pas sur de la traduction ci)Nous aimerions trouver une approche plus complexe qui comprendrait des changements systématiques dans le blindage. Cela permettrait en retour de mieux séparer la vision globale concernant la jouabilité des croiseurs légers et des croiseurs lourds

Nous travaillons aussi sur les mécaniques d’inondation, pour les rendre plus flexibles et moins dépendantes de la chance. Le principal problème que nous souhaiterions corriger est la destruction lente et assurée d’une navire qui s’est pris une inondation par accident

Divers :

Ajout de la possibilité d’ouvrir tous les conteneurs en même temps

Ajout d’une option pour complètement retirer la brume

Plus de visibilité des traceurs d’obus sur certaines cartes

Protection contre le spam des commandes dans le chat

Mise à jour 19/11/2018 :

Navires en super-test:

Cuirassé allemand T4 :Viribus Unitis

Croiseur Japonais T5 : Yahagi

Destroyer Italien T6 : Leone

Destroyer Soviétique T9 : Neutrashimy

Croiseur Japonais T10 : Azuma

Mise à jour 21/11/2018 :

Cuirassé Allemand T9 Friedrich Der Grosse

Les secondaires de 105 mm reçoivent une pénétration de 26mm (ce changement n’affecte que les secondaires de ce cuirassé)
Rechargement de la batterie principale des 406mm passe de 28 à 26 secondes
Rechargement de la batterie principale des 420mm passe de 32 à 29 secondes
Une augmentation des dégâts par minute de la batterie principale et des secondaires compenseront le faible nombre de canons.

Cuirassé Japonais T4 Myogi

Rechargement de la batterie principale passe de 30 à 28 secondes
La pénétration des obus AP de 356mm Type5 a été augmentée
La précision de la batterie principale du Myogi ne pouvait pas compenser entièrement le faible nombre de canons (seulement 6 là où les autres en ont 10 ou plus). De plus, sa pénétration le rendait inefficace face aux autres cuirassé. L’augmentation du rechargement et de la pénétration rendra ce cuirassé meilleur à n’importe quelle distance.

Cuirassé Japonais T5 Kongo Coque A

La pénétration des obus AP de 356mm Type5 a été augmentée
Cette amélioration est similaire à la précédente puisque les AP du Kongo avec la coque A utilise les mêmes obus AP que le Myogi.

Cuirassé Japonais T9 Izumo

La pénétration des obus AP de 410mm Type91 a été augmentée
Malgré la pénétration de base élevée des AP de l’Izumo, cette pénétration perdait beaucoup de sa valeur à longue distance contre les cuirassés. Ce changement rendra l’Izumo plus efficace à distance et la transition vers le Yamato sera plus logique.

Cuirassés Américains T3 à T9

La branche des cuirassés Américains de rang 3 à 9 sont légèrement derrière en performances par rapport aux autres navires de la même classe. En conséquence, ils vont recevoir des améliorations qui vont augmenter leur temps de survie en combat :

Le temps de rotation du gouvernail des coques A ont été réduit de 12%
Le potentiel de soin du consommable Equipe de réparations a été augmenté de 0,5 à 0,66 % de points de vie par seconde
Le changement de l’Equipe de réparations affecte tous les cuirassés américains de rang 3 à 9, excepté pour le Colorado (ainsi que pour les premium, voir plus bas) puisqu’il possédait déjà cette amélioration.

Cuirassé Américain T5 New York

Rechargement de la batterie principale réduit de 34,3 à 31 secondes
Les cuirassés Américains premium ont une bonne efficacité en combat actuellement et n’ont pas besoin d’améliorations. Cela est du à leur caractéristiques spéciales :

L’Arkansas Beta peut équiper 6 améliorations au lieu de 4
Le Texas a la meilleure défense anti aérienne de son tier
L’Arizona a eu bonne précision et portée (C’est le cuirassé avec le moins de portée au rang 6)
Massachusetts possède des secondaires efficaces et de longues portée ainsi qu’un Equipe de réparations améliorée
L’Alabama a une citadelle bien protégée et une excellente agilité pour un cuirassé
Le Missouri est puissant étant le seul cuirassé à posséder le Radar de surveillance

Le compte premium dédié à World of Warships a été ajouté au jeu. Il vous donne un bonus d’expérience supplémentaire de 15% par rapport au compte premium normal, mais n’est actif que dans World of Warships. Le coût compte premium de World of Warships sera identique au coût du compte premium normal.

Le calcul d’expérience à la fin du la bataille sera calculé en fonction du compte premium avec le plus haut modificateur. Si les deux comptes premium sont actifs, le bonus d’expérience sera basé sur celui de World of Warships.

Ce service a été développé pour les joueurs qui jouent principalement à World of Warships et qui voudraient avoir un bonus supplémentaire sur un seul jeu au lieu d’avoir un compte premium partagé.

La présence de ce compte premium permettra plus de flexibilité dans la personnalisation des récompenses en jeu et des compensations.

Quand le compte premium de World of Warships sera ajouté au jeu, tous les joueurs qui ont un compte premium actif recevront en plus un compte premium de World of Warships avec la même durée. De cette façon, ils pourront tester ce service et évaluer ses bénéfices sans devoir dépenser plus.

Pour célébrer la nouvelle année 4 événements en jeu arrivent et en y participant, vous gagnerez de nombreux cadeaux, y compris de l’acier.

Evénement « Au Nom de son Altesse! »

Il y a 4 étapes à cet événement. Chaque étape consiste en 4 directives. Chaque directive contient de 10 à 11 tâches. Les récompenses comprendront des camouflages, pavillons, conteneurs de Noël et même de l’acier. Pour continuer dans la tradition de nos événements de Nouvelle Année, la récompense principale sera le Cuirassé Allemand premium de rang 6 : le Prinz Eitel Friedrich.

Evénement « Flocons de neige »

« Flocons de neige » sont des bonus uniques de la Nouvelle année et fera partie de la mise à jour 0.7.12.
Les bonus seront actifs sur les navires de l’arbre technologique de rang 5 à 10 et sur les navires premiums de rang 2 à 10.
Vous recevrez des récompenses pour l’Arsenal : charbon et acier. Plus haut est le rang, plus de ressources vous recevrez.
Le « Flocon de neige » ne peut être « soufflé » qu’une fois par navire pendant l’événement.
Cela veut dire que plus vous avez de navires dans votre port, plus vous pourrez obtenir de ressources pour l’arsenal (Talleyrand va gagner plein de brouzoufs).

Campagne « Prinz Majestueux »

Il s’agit d’une campagne thématique temporaire qui vous permettra de gagner des conteneurs de la Nouvelle Année pour la collection « Beautiful Era » ainsi que des navires de rang 6 de l’arbre technologique. Pour participer à cette campagne, vous aurez besoin du cuirassé Allemand Prinz Eitel Friedrich. La récompense principale sera un camouflage permanent pour le Prinz Eitel Friedrich.

Campagne « Géants d’acier »

Cette campagne pourra être achetée dans la boutique premium. Cette campagne est dédiée à la construction de navires dans le début du 20ème siècle.

Mise à jour 15/15/5018 :

Porte-avions britanniques :

IV Hermes

Nouveautés sur warship 405cb910

VI Furious

Nouveautés sur warship Furiou10

VIII Implacable

Nouveautés sur warship Implac10

X Audacious

Nouveautés sur warship Audaci10

Cuirassés soviétique :

III Knyaz Suvurov

Nouveautés sur warship 3_knya10

IV Gangut

Nouveautés sur warship 4_gang10

V Pyort Velikiy

Nouveautés sur warship 5_pyot10

VI Izmail

Nouveautés sur warship 6_izma10

VII Sinop

Nouveautés sur warship 7_sino10

VIII Vladivostok

Nouveautés sur warship 8_vlad10

IX Sovetsky Soyuz

Nouveautés sur warship 9_sove10

X  Kremlin

Pas d'image

VIII Lenin (premium)

Nouveautés sur warship 8_leni10

Aucune statistique n'est annoncé pour ces navires.

Mise à jour 27/01/2019 :

Stats cuirassés soviétique (changements possible)
TX: Kremlin

Hit points — 108300. Plating — 32 mm.
Main battery — 3x3 457 mm. Firing range — 20.7 km.
Maximum HE shell damage — 6600. Chance to cause fire — 48%. Maximum AP shell damage — 15 500.
Reload time — 34.0 s. 180 degree turn time — 30.0 s. Maximum dispersion — 274 м.
HE initial velocity — 800 m/s. AP initial velocity — 800 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 30 kt. Turning circle radius — 1090 m. Rudder shift time — 16.3 s. Surface detectability — 17.0 km. Air detectability — 17.4 km. Detectability after firing main guns in smoke — 18.1 km.

AA defense:
- 8x2 130.0 mm,
- 18x4 25.0 mm,
- 12x4 45.0 mm.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party
3 slot — Radar, that can detect only battleships and CVs
__
__
Surveillance Radar has been added in 3 slot for Soviet battleships tier VIII — X. It has the following characteristics:
- Targets that can be detected: battleships, aircraft carriers;
- Range — 15 km;
- Number of charges — 2 (Surveillance Radar I) and 3 (Surveillance Radar II);
- Reload time — 270 (Surveillance Radar I) and 180 seconds (Surveillance Radar II);
- Duration: 40 seconds at tier VIII, 50 at IX and 60 at X.

The radar will help Soviet battleships to detect heavy enemy ships: battleships and aircraft carriers behind islands, in smoke, or in a cyclone. The will help to make the right tactical decision at the right time in the battle.


Sovetsky Soyuz, tier IX

Hit points — 88100. Plating — 32 mm.
Main battery — 3x3 406 mm. Firing range — 19.4 km.
Maximum HE shell damage — 5800. Chance to cause fire — 40%. Maximum AP shell damage — 13250.
Reload time — 33.0 s. 180 degree turn time — 30.0 s. Maximum dispersion — 235 м.
HE initial velocity — 830 m/s. AP initial velocity — 830 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 28 kt. Turning circle radius — 950 m. Rudder shift time — 14.9 s. Surface detectability — 16.7 km. Air detectability — 16.7 km. Detectability after firing main guns in smoke — 16.1 km.

AA defense:
- 6x2 130.0 mm,
- 4x4 25.0 mm,
- 12x4 37.0 mm,
- 8x2 37.0 mm.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party
3 slot — Fighter / Radar, that can detect only battleships and CVs


Vladivostok, tier VIII

Hit points — 73600. Plating — 32 mm.
Main battery — 3x3 406 mm. Firing range — 19.0 km.
Maximum HE shell damage — 5850. Chance to cause fire — 41%. Maximum AP shell damage — 13 100.
Reload time — 33.0 s. 180 degree turn time — 30.0 s. Maximum dispersion — 231 м.
HE initial velocity — 793 m/s. AP initial velocity — 793 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 29 kt. Turning circle radius — 950 m. Rudder shift time — 13.7 s. Surface detectability — 15.5 km. Air detectability — 13.9 km. Detectability after firing main guns in smoke — 14.9 km.

AA defense:
- 10x4 37.0 mm,
- 6x2 37.0 mm,
- 6x2 100.0 mm.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party
3 slot — Fighter / Radar, that can detect only battleships and CVs


Sinop, tier VII

Hit points — 65000. Plating — 25 mm.
Main battery — 3x3 406 mm. Firing range — 17.8 km.
Maximum HE shell damage — 5850. Chance to cause fire — 41%. Maximum AP shell damage — 12950.
Reload time — 33.0 s. 180 degree turn time — 30.0 s. Maximum dispersion — 217 м.
HE initial velocity — 766 m/s. AP initial velocity — 766 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 29 kt. Turning circle radius — 960 m. Rudder shift time — 12.9 s. Surface detectability — 15.0 km. Air detectability — 12.7 km. Detectability after firing main guns in smoke — 14.5 km.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party
3 slot — Fighter


Izmail, tier VI

Hit points — 55900. Plating — 25 mm.
Main battery — 4x3 356 mm. Firing range — 17.0 km.
Maximum HE shell damage — 5200. Chance to cause fire — 38%. Maximum AP shell damage — 10500.
Reload time — 33.0 s. 180 degree turn time — 60.0 s. Maximum dispersion — 208 м.
HE initial velocity — 732 m/s. AP initial velocity — 732 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 28 kt. Turning circle radius — 830 m. Rudder shift time — 12.0 s. Surface detectability — 15.2 km. Air detectability — 12.0 km. Detectability after firing main guns in smoke — 13.2 km.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party


Pyotr Velikiy, tier V

Hit points — 51100. Plating — 19 mm.
Main battery — 4x2 356 mm. Firing range — 16.7 km.
Maximum HE shell damage — 5200. Chance to cause fire — 38%. Maximum AP shell damage — 10500.
Reload time — 30.0 s. 180 degree turn time — 45.0 s. Maximum dispersion — 204 м.
HE initial velocity — 732 m/s. AP initial velocity — 732 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 30 kt. Turning circle radius — 800 m. Rudder shift time — 11.5 s. Surface detectability — 13.7 km. Air detectability — 11.5 km. Detectability after firing main guns in smoke — 11.9 km.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party


Gangut, tier IV

Hit points — 40500. Plating — 19 mm.
Main battery — 4x3 305 mm. Firing range — 15.5 km.
Maximum HE shell damage — 4500. Chance to cause fire — 33%. Maximum AP shell damage — 8600.
Reload time — 32.0 s. 180 degree turn time — 56.2 s. Maximum dispersion — 192 м.
HE initial velocity — 762 m/s. AP initial velocity — 762 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 23 kt. Turning circle radius — 660 m. Rudder shift time — 10.2 s. Surface detectability — 10.6 km. Air detectability — 9.6 km. Detectability after firing main guns in smoke — 8.3 km.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party


T3: Knyaz Suvurov
Hit points — 37900. Plating — 16 mm.
Main battery — 5x2 305 mm. Firing range — 14.6 km.
Maximum HE shell damage — 4500. Chance to cause fire — 33%. Maximum AP shell damage — 8600.
Reload time — 32.0 s. 180 degree turn time — 56.2 s. Maximum dispersion — 181 м.
HE initial velocity — 762 m/s. AP initial velocity — 762 m/s. Sigma — 1.70.
Maximum speed — 22 kt. Turning circle radius — 650 m. Rudder shift time — 9.7 s. Surface detectability — 11.7 km. Air detectability — 9.4 km. Detectability after firing main guns in smoke — 9.0 km.

Available consumables:
1 slot — Damage Control Party
2 slot — Repair Party


Merci de noter que les informations sur le Dev blog sont préliminaires et sujettes à changement.  



Changements aux radars de surveillance

Un délai pour afficher les effets du radar pour les alliés à été rajouter. Bien que les navires ennemis repérés via radar seront affichés sur la minicarte, ils ne seront pas affichés en "vue classique" avant un minimum de 6 secondes pour les alliés, si le navire ennemi a été dans la zone sous radar pendant tout ce temps. Toutes les cibles détectés apparaîtront de suite sur la minicarte. Les interactions entre le navire utilisant le radar de surveillance et les navires détectés resteront inchangés.



Ce changement offre plus de possibilité pour les DD et les CL avec des écrans de fumée, leur permettant de manœuvrer pour éviter le feu ennemi.



A cause du changements de cette mécanique, certains navires recevront une augmentation de la durée de leur radar :

- Le Black de 20 à 22 secondes;
- Le Hsienyang de 15 à 20 secondes;
- Le Chung Mu de 17 à 22 secondes;
- Le Yueyang de 20 à 25 secondes;
- Le Dmitri Donskoi de 20 à 25 secondes;
- Le Kronshtadt de 20 à 25 secondes;
- Le Moskva de 25 à 30 secondes;
- Le Stalingrad de 25 à 30 secondes.



Comme résultat, les navires auront donc une augmentation individuel contre les destroyers.



La portée des radars va être standardisée pour les croiseurs :

- La portée du radar pour les croiseurs soviétiques Chapayev, Dmitri Donskoi, Kronshtadt, Moskva, Stalingrad a été augmenté de 11.7km à 12km.
- La portée du radar pour les croiseurs légers américains Cleveland, Seattle, Worcester restera la même à 9km, et à 8.5km pour l'Atlanta.
- La portée des radars pour les croiseurs lourds américains :

- Le Baltimore passe de 9 à 10 km.
- Le Buffalo passe de 9.4 à 10 km.
- Le Des Moines passe de 9.9 à 10 km.
- Le Indianapolis passe de 9.9km à 10 km
- L'Alaska passe de 9.4 à 10 km.

- Le Salem reste à 8.5 km
- Le Wichita reste à 9km.



Le cuirassé Missouri ne subit pas de changement de sa portée radar.



Pour les croiseurs britanniques :

- L'Edinburgh passe de 9 à 10 km

- Le Neptune passe de 9.4 à 10 km

- Le Minotaur passe de 9.9 à 10 km

- Le Belfast reste à 8.5 km.



Maintenant il sera plus simple de se souvenir à quelle distance vous serez non-détecté.





Amélioration de l'interface.

Des indicateurs différents pour le radar, l'hydro ou la détection garantie ont été rajoutés.

Comme résultat, il sera ainsi plus facile de comprendre comment votre navire a été détecté.

Lorsqu'un allié utilise le radar ou la recherche hydroacoustique, il y aura un icône spécial au-dessus du navire et un message automatique à propos de l'utilisation du consommable sera mis dans le chat (pôv' bête) d'équipe.

Un effet visuel à propos de l'initialisation du radar a été rajouté.

Cela permettra de coopérer plus efficacement avec vos alliés utilisant un radar.



Changements aux inondations.

Les mécaniques d’inondation qui seront implémentés seront similaires à celle des incendies :

- Le navire peut maintenant subir deux inondations : sur la poupe et la proue.
- Les inondations ne peuvent pas être infligés sur la partie d'un navire qui est déjà en train d'être inondée.



La durée des inondations sans modificateurs sera réduite :

- 30 secondes pour les CV.
- De 90 à 40 secondes pour les autres classes.



La perte de points de structure avec une inondation a été réduite :

- De 0.667% à 0.25% par seconde pour les CV
- De 0.667% à 0.5% par seconde pour les cuirassés et le Kronshtadt, Stalingrad, Azuma et le croiseur Alaska
- De 0.667% à 0.25% par seconde pour les croiseurs et les destroyers;
- De 0.667% à 0.375% par seconde pour l'Amiral Graf Spee et l'HS Amiral Graf Spee.



L'inondation réduira la puissance moteur de n'importe quel navire, de 30% en avant et de 60% en arrière.



Par exemple, le cuirassé britannique Conqueror étant inondé après être touché par une torpille :

- Avant la refonte de cet inondation les dommages maximum sans les avoir stopper pouvait être de 49.800 points.

- La nouvelles inondation causera environ 16600 pts de dommages.

- Deux inondations simultanés causeront 33200 pts de dommages.



Pour les croiseurs et les destroyers, les dommages d'inondation causeront moins. Voici le Kagero par exemple :

- Avant refonte l'inondation pouvait causer jusqu'à 9000 pts de dommages, généralement détruisant un navire précédemment endommagé.

- La nouvelle inondation prendra environ 1500 pts de dommages.



Ce changement rendra l'inondation moins difficile à gérer pour les nouveaux joueurs et permettra aux joueurs les plus expérimentés une meilleure utilisation des capacités de combats de leur navires. Les inondations causera moins de dommages aux croiseurs et aux destroyers. Par contre, cela restera toujours extrêmement dangereux pour eux, car la réduction de la puissance moteur affectera grandement la résilience de ces classes de navires.


ST, CV britanniques Les CV britanniques arrivent bientôt dans World of Warships. Pour le moment, ils sont en train de subir de super tests et nous sommes heureux de vous parler de leurs fonctionnalités.

La branche de cv britannique comprendra 4 navires:
Hermes, rang IV
Furious, rang VI
Implacable, rang VIII
Audacieux, rang X

La caractéristique commune à tous les avions britanniques sera un grand pool HP.

Un nombre généreux de bombes et un moyen inhabituel de les larguer est un trait unique des bombardiers britanniques. Si vous êtes capable de prédire la manœuvre de votre cible, vous allez infliger plus de dégâts que les bombardiers d'autres pays. Mais comme les avions britanniques ne plongent pas, la cible dispose de plus de temps et de chances d’atténuer l’effet du tir de bombardement.

Les avions d’attaque portent un grand nombre de fusées rapides. Quant aux torpilles britanniques, leur portée est assez courte, mais elles sont rapides à armer et à viser.



Mise à jour 06/02/2019

Traduction fais avec Google trad.

ST. Prem navires et cuirassés soviétiques.

Des versions de test des navires Le Terrible et Giulio Cesare seront ajoutées pour les tests.

Le cuirassé italien Giulio Cesare sera testé au rang VI sans en modifier les caractéristiques, à l'exception des bases liées au rang: la probabilité d'incendie et de blindage qui passera de 19 à 25 mm.

Ces changements sont dus au fait que le cuirassé est trop fort à son niveau et nous avons décidé de procéder à une itération test du navire dans le nouvel environnement. Si le test réussit, il sera adopté comme changement de balance du navire. Dans ce cas, les propriétaires auront la possibilité d'échanger le navire contre des doublons.

Version test du destroyer Le Terrible: amélioration de la balistique:

La vitesse initiale des coques AP est passée de 800 à 840 m / s;
La valeur Krupp pour les obus AP est maintenant de 2400 au lieu de 2100, ce qui augmentera la pénétration de l'armure.

Modification de l'attribution des points de vie du navire. Le nouveau système augmentera la capacité de survie du navire et lui permettra de survivre plus longtemps sous les tirs ennemis. Si le test réussit, il sera adopté comme modification de la balance du navire.

Pour les cuirassés Vladivostok, rang VIII et le Sovetsky Soyouz, rang IX a augmenté le blindage du pont et de la casemate de 32 à 40 mm. Ce changement améliorera les cuirassés soviétiques avec un système d'armure unique et entraînera moins de dégâts causés par les obus HE.

Obus balistiques améliorés pour les cuirassés Pyotr Velikiy - rang V, Izmail - rang V, Sinop - rang VII, Lénine - rang VIII et Vladivostok - rang VIII au niveau des autres cuirassés de leur rang.

Pyotr Velikiy - rang V et Izmail - rang VI:
réduction de la valeur du coefficient de résistance à l'air de 0,4753 à 0,371;
Augmentation de la valeur de Krupp de 2295 à 2350;
La vitesse initiale est passée de 731,5 à 823 m / s.

Sinop, rangée VII:
réduction de la valeur du coefficient de résistance à l'air de 0,4059 à 0,3813;
Augmentation de la valeur Krupp de 2400 à 2430.

Vladivostok - rang VIII et Lénine - rang VIII:
Réduction de la valeur du coefficient de résistance à l'air de 0,3813 à 0,289.

Veuillez noter que les informations contenues dans le blog de développement sont préliminaires.

Mise à jour 10/02/2019

Azuma (croiseur japonais, rang IX, en test) sera disponible avec XP libre.
Yoshino (croiseur japonais, rang X, Azuma modernisé, en développement) sera disponible avec du charbon.
Neustrashimy (destroyer de rang IX soviétique, en cours d’essai) sera disponible avec de l'acier.

Mise à jour 24/03/2019

Présentation des destroyers français :

Tier 2 : Enseigne Gabolde (classe Enseigne Roux)

Nouveautés sur warship Enseig11

Nouveautés sur warship Dd_fr_10

Batterie principale composée de 3 canons simples de 100 mm et d'un armement de torpilles composé de 2 lance-torpilles jumelés de 450 mm.
Tier 3 : Fusillier

Nouveautés sur warship Fusill11

Nouveautés sur warship Dd_fr_11


Tier 4 : Bourrasque

4 batterie principale de 130 mm ainsi que 2 lance-torpilles triples de 550 mm sur l'axe du navire.

Nouveautés sur warship Bourra11

Nouveautés sur warship Dd_fr_12


Tier 5 : Jaguar (classe Chacal )

Batterie principale composée de 5 canon simples de 130 mm et d'un armement de torpilles composé de 2 lance-torpilles de 550 mm.

Nouveautés sur warship Jaguar10

Nouveautés sur warship Dd_fr_13


Tier 6 : Guepard

Batterie principale composée de 5 canon simples de 138,6 mm et d'un armement de torpilles composé de 2 lance-torpilles de 550 mm.

Nouveautés sur warship Guepar10

Tier 7 : Vauquelin

Batterie principale composée de 5 canon simples de 138 mm et d'un armement de torpilles composé de 2 lance-torpilles jumelés de 550 mm de chaque côté du navire et d'un lance-torpilles triple sur la ligne médiane.

Nouveautés sur warship Vauque10

Nouveautés sur warship Dd_fr_14

Tier 8 : Le Fantasque

Batterie principale composée de 5 canon simples de 138 mm et d'un armement de torpilles composé de 3 lance-torpilles triples de 550 mm, un de chaque côté du navire et un sur la ligne médiane.

Nouveautés sur warship Fantas10

Nouveautés sur warship Dd_fr_15

Tier 9 : Mogador

Batterie principale composée de 4 tourelles jumelles de 138 mm et d'un armement de torpilles composé de 2 lance-torpilles doubles de 550 mm, un de chaque côté, et de 2 lance-torpilles triples de 550 mm, un de chaque côté.

Nouveautés sur warship Mogado10

Nouveautés sur warship Dd_fr_16

Tier 10 : Kleber

Un armement principal composé de 4 tourelles jumelles qui devraient être les mêmes que celles du Mogador. Pour les torpilles, le navire est équipé de 4 lanceurs triples, dont 2 de chaque côté. En outre, ils ont annoncé qu'avec le drapeau Sierra Mike, elle pourrait atteindre 55 nœuds.

Nouveautés sur warship Kleber10

Nouveautés sur warship Dd_fr_17

Pas de smoke (pour l'instant), mais un speed boost à 20% (le T10, Kleber, atteint 55 knots (contre 54 pour le terrible)). A partir du T6, ils ont le reload boost, torpilles très rapides (75 nœuds) avec une portée de 8 km, ce qui est un peu similaire aux torpilles F3 des destroyers japonais.


Les T9 et T10 ont d’excellente torpilles (et le t10 en à 12 (4*3) avec d’excellents angles de tir.


Voici les stats connu des torps :


Portée : 8km

Vitesse : 75knots

Dégâts : 18 000


Ces DD ont de très bonne AP.


Le T10 semble avoir une AA pas trop mauvaise.

Premium tier 5 dd : Siroco
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Un petit croiseur français tier 8 premium : Bayard

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Possible croiseur AA

Yudachi, Destroyer Premium Japonais de T7

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Yoshino, Croiseur Premium Japonais TX

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Benham, Destroyer Premium US T9

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Slava, Cuirassé Premium Russe T10

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Mise à jour 26/03/2019

Statistiques destroyer français :

Toutes les statistiques sont listées sans modificateurs d'équipage et de mise à niveau mais avec les meilleurs modules disponibles. Les statistiques peuvent changer pendant les tests. Les paramètres AA ne sont pas affichés car ils sont équilibrés.

Enseigne Gabolde, tier II

Points de vie - 7600. Placage - 6 mm.

Batterie principale - 3x1 100 mm. Champ de tir - 9,8 km.

Dommages maximums aux obus HE - 1450. Risque d'incendie - 4%. Dommage maximal au shell AP - 1600.
Temps de rechargement - 6.0 s. Temps de virage à 180 degrés - 9,0 s. Dispersion maximale - 88 м. HE vitesse initiale - 740 m / s. Vitesse initiale du PA - 740 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 2x2 550 mm. Dégâts maximums - 12233. Portée - 6,0 km. Vitesse - 57 kt. Temps de rechargement - 56 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,2 km.

Vitesse maximale - 31 kt. Rayon de braquage - 450 m. Temps de changement de gouvernail - 2.0 s. Détectabilité de la surface - 5,9 km. Détectabilité de l'air - 2,1 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 1,8 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 slots - Boost moteur

Durée temps 120 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 180 s (120 s); Frais 2 (3).

Fusilier, tier III

Points de vie - 10900. Placage - 6 mm.

Batterie principale - 4x1 100 mm. Champ de tir - 9,5 km.

Dommages maximums aux obus HE - 1450. Risque d'incendie - 4%. Dommage maximal au shell AP - 1600.
Temps de rechargement - 6.0 s. Temps de virage à 180 degrés - 9,0 s. Dispersion maximale - 86 м. HE vitesse initiale - 740 m / s. Vitesse initiale du PA - 740 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 2x3 550 mm. Dégâts maximums - 12233. Portée - 6,0 km. Vitesse - 57 kt. Temps de rechargement - 90 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,2 km.

Vitesse maximale - 34 kt. Rayon de braquage: 530 m. Temps de changement de gouvernail - 2,9 s. Détectabilité de la surface - 6,7 km. Détectabilité de l'air - 2,5 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 2,0 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s)

2 slots - Boost moteur

Durée temps 120 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 180 s (120 s); Frais 2 (3).

Bourrasque, tier IV

Points de vie - 11700. Placage - 10 mm

Batterie principale - 4x1 130 mm. Champ de tir - 11,8 km.

Dommages maximums aux obus HE - 1900. Risque d'incendie - 9%. Dommages maximums au niveau du shell AP - 2300.
Temps de rechargement - 6.0 s. Temps de rotation de 180 degrés - 18,0 s. Dispersion maximale - 104 м. HE vitesse initiale - 725 m / s. Vitesse initiale du PA - 725 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 2x3 550 mm. Dégâts maximums - 14833. Portée - 9.0 km. Vitesse - 60 kt. Temps de rechargement - 90 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,3 km.

Vitesse maximale - 33 kt. Rayon de braquage: 560 m. Temps de changement de gouvernail - 3,0 s. Détectabilité de la surface - 6,8 km. Détectabilité de l'air - 2,7 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 2,6 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 slots - Boost moteur

Durée temps 120 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 180 s (120 s); Frais 2 (3).

Jaguar, rang V

Points de vie - 16600. Plaquage - 10 mm.

Batterie principale - 5x1 130 mm. Champ de tir - 12,1 km.

Dommages maximums aux obus HE - 1900. Risque d'incendie - 9%. Dommages maximums au niveau du shell AP - 2300.
Temps de rechargement - 6.0 s. Temps de rotation de 180 degrés - 18,0 s. Dispersion maximale - 106 м. HE vitesse initiale - 725 m / s. Vitesse initiale du PA - 725 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 2x3 550 mm. Dégâts maximums - 14833. Portée - 9.0 km. Vitesse - 60 kt. Temps de rechargement - 90 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,3 km.

Vitesse maximale - 36 kt. Rayon de braquage - 660 m. Temps de changement de gouvernail - 4.0 s. Détectabilité de la surface - 7,2 km. Détectabilité de l'air - 3,4 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 2,7 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 slots - Boost moteur

Durée temps 120 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 180 s (120 s); Frais 2 (3).


Guépard, rang VI

Points de vie - 17200. Placage - 16 mm.

Batterie principale - 5x1 139 mm. Champ de tir - 13,0 km.

Dommages maximums aux obus HE - 1400. Risque d'incendie - 9%. Dommage maximal à la coquille AP - 2600.
Temps de rechargement - 4.8 s. Temps de rotation de 180 degrés - 27,7 s. Dispersion maximale - 113 м. HE vitesse initiale - 700 m / s. Vitesse initiale du PA - 700 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 2x3 550 mm. Dégâts maximums - 14833. Portée - 9.0 km. Vitesse - 60 kt. Temps de rechargement - 90 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,3 km.

Vitesse maximale - 36 kt. Rayon de braquage: 680 m. Temps de passage de la gouverne de direction - 4.1 s. Détectabilité de la surface - 7,7 km. Détectabilité de l'air - 3,6 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 3,1 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 emplacements - Booster de recharge de batterie principale

Durée temps 15 s; Temps de recharge de la batterie principale -50%; Temps de rechargement 150 s (100 s); Frais 3 (4).

3 slots - Boost moteur

Durée temps 180 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 120 s (90 s); Frais 2 (3).


Vauquelin, rang VII

Points de vie - 16900. Plaquage - 16 mm.

Batterie principale - 5x1 139 mm. Champ de tir - 13,0 km.

Dommages maximums aux obus HE - 1400. Risque d'incendie - 9%. Dommage maximal à la coquille AP - 2600.
Temps de rechargement - 4.8 s. Temps de rotation de 180 degrés - 27,7 s. Dispersion maximale - 113 м. HE vitesse initiale - 700 m / s. Vitesse initiale du PA - 700 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 3x3 550 mm. Dégâts maximums - 18400. Portée - 8.0 km. Vitesse - 57 kt. Temps de rechargement - 90 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,2 km.

Vitesse maximale - 36 kt. Rayon de braquage - 670 m. Temps de changement de gouvernail - 4.0 s. Détectabilité de la surface - 7,6 km. Détectabilité de l'air - 4,4 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 3,0 km.

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 emplacements - Booster de rechargement de batterie principale
Durée 15 s; Temps de recharge de la batterie principale -50%; Temps de rechargement 150 s (100 s); Frais 3 (4).

3 slots - Boost moteur

Durée temps 180 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 120 s (90 s); Frais 2 (3).


Le Fantasque, tier VIII

Points de vie - 18500. Placage - 19 mm.

Batterie principale - 5x1 139 mm. Champ de tir - 12,8 km.

Dommages maximums aux obus HE - 2000. Risque d'incendie - 10%. Dommages maximums à la coquille AP - 2700. Temps de rechargement - 5,0 s. Temps de rotation de 180 degrés - 18,0 s. Dispersion maximale - 111 m.

HE vitesse initiale - 840 m / s. Vitesse initiale du PA - 840 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 3x3 550 mm. Dégâts maximums - 18400. Portée - 8.0 km. Vitesse - 75 kt. Temps de rechargement - 90 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,4 km.

Vitesse maximale - 43 kt. Rayon de braquage: 690 m. Temps de changement de gouvernail - 4.3 s. Détectabilité de la surface - 8,2 km. Détectabilité de l'air - 4.1 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 3,3 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 emplacements - Booster de rechargement de batterie principale
Durée 15 s; Temps de recharge de la batterie principale -50%; Temps de rechargement 150 s (100 s); Frais 3 (4).

3 slots - Boost moteur

Durée temps 180 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 120 s (90 s); Frais 2 (3).


Mogador, tier IX

Points de vie - 20200. Placage - 19 mm.

Batterie principale - 4x2 139 mm. Champ de tir - 13,0 km.

Dommages maximums aux obus HE - 2000. Risque d'incendie - 10%. Dommages maximums sur la coque AP - 2700. Temps de rechargement - 7.0 s. Temps de rotation de 180 degrés - 18,0 s. Dispersion maximale - 113 м.
HE vitesse initiale - 840 m / s. Vitesse initiale du PA - 840 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 4x3 550 mm. Dégâts maximums - 14833. Portée - 9.0 km. Vitesse - 60 kt. Temps de rechargement - 60 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,3 km.

Vitesse maximale - 44 kt. Rayon de braquage: 730 m. Temps de changement de gouvernail - 4,7 s. Détectabilité de la surface - 8,1 km. Détectabilité de l'air - 3,9 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 3,3 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 emplacements - Booster de rechargement de batterie principale
Durée 15 s; Temps de recharge de la batterie principale -50%; Temps de rechargement 150 s (100 s); Frais 3 (4).

3 slots - Boost moteur

Durée temps 180 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 120 s (180 s); Frais 2 (3).



Kléber, tier X

Points de vie- 21900. Placage - 19 mm.

Batterie principale - 4x2 139 mm. Champ de tir - 13,6 km.

Dommages maximums aux obus HE - 2000. Risque d'incendie - 10%. Dommages maximums sur la coque AP - 2700. Temps de rechargement - 7.0 s. Temps de rotation de 180 degrés - 18,0 s. Dispersion maximale - 117 м.
HE vitesse initiale - 840 m / s. Vitesse initiale du PA - 840 m / s. Sigma - 2,00.

Tubes de torpille - 4x3 550 mm. Dégâts maximums - 18400. Portée - 8,0 km. Vitesse - 75 kt. Temps de rechargement - 77 s. Temps de virage du lanceur à 180 degrés - 7,2 s. Détectabilité de la torpille - 1,4 km.
Renforcement du secteur AA - 50%, temps de renforcement du secteur - 5 s, temps de passage du renforcement du secteur - 5 s.
Vitesse maximale - 44 kt. Rayon de braquage: 740 m. Temps de changement de gouvernail - 4.8 s. Détectabilité de la surface - 8,0 km. Détectabilité de l'air - 4,3 km. Détectabilité après avoir tiré des canons principaux en fumée - 3,2 km.

Consommables disponibles:

1 emplacement - Groupe de contrôle des dommages

Durée temps 5 s; Temps de rechargement 60 s (40 s).

2 emplacements - Booster de rechargement de batterie principale
Durée 15 s; Temps de recharge de la batterie principale -50%; Temps de rechargement 150 s (100 s); Frais 3 (4).

3 slots - Boost moteur

Durée temps 180 s; Vitesse maximale + 20%; Temps de rechargement 120 s (90 s); Frais 2 (3).

Mise à jour 22/05/2019

Arrivé possible de nouveaux navires premium :

Croiseur de bataille Allemand de classe O
Super-Shimakaze Japonais (Projet V6) possiblement avec des tourelles jumelles Type 1 jamais construites de 127 mm
Conqueror alternatif avec des canon de 457 mm
Destroyer de classe Frise (Pays-Bas)
HMS Ark Royal (CV Anglais)


Dernière édition par pyrilou le Mer 22 Mai 2019 - 7:29, édité 27 fois
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Message  hackeur3600 Mer 17 Oct 2018 - 20:50

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Message  pyrilou Mer 17 Oct 2018 - 22:53

Vu le matchmaking du jeux, ça peux être du VIII.
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Message  talleyrand33 Mer 17 Oct 2018 - 22:56

Moi j'ai déja au port le tier VIII le koutouzov sa me suffit et le dessin de ce truc est pas neuf ........ sa sent le rechauffé et la pompe a fric
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Message  pyrilou Ven 19 Oct 2018 - 22:44

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Message  pyrilou Jeu 8 Nov 2018 - 17:22

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Message  pyrilou Lun 12 Nov 2018 - 12:32

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Message  pyrilou Lun 19 Nov 2018 - 19:12

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Message  pyrilou Mer 21 Nov 2018 - 11:42

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Message  pyrilou Sam 15 Déc 2018 - 14:31

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Message  pyrilou Dim 27 Jan 2019 - 6:53

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Message  pyrilou Mer 6 Fév 2019 - 7:25

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Message  pyrilou Dim 10 Fév 2019 - 18:35

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Message  arflane Mar 12 Fév 2019 - 9:28

Hum et rien sur l’Alaska pour le moment??
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Message  pyrilou Mar 12 Fév 2019 - 13:53

Pas de nouvelles la dessus désolé
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Message  arflane Mer 13 Fév 2019 - 23:01

Crying or Very sad Crying or Very sad
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Message  pyrilou Dim 24 Mar 2019 - 13:49

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Message  pyrilou Mar 26 Mar 2019 - 17:58

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Message  pyrilou Mer 22 Mai 2019 - 7:30

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