Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

+5
BerSerKx57
Kawa36
cjeff
barconi
MAKARIUS
9 participants

Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Mar 15 Oct 2013 - 22:45

Pseudo IG: MAKARIUS
Prénom: Raphaël
Age: 30
Localisation: Franche-Comté

Rang max joué: 10
Nation : URSS
Clan précédent (si il y a lieu):
Disponibilité: très aléatoire (mais plutot le soir en ce moment - voire la nuit)

Loisirs: clubbing, jeux vidéos (space opéra, simulation, stratégie)
Pourquoi la FFL (question importante): un ami déjà membre de votre clan (dont je n'ai le pseudo en tête) m'en a parlé, et j'aime jouer en équipe
Quels sont tes objectifs / envies au sein d'un clan ? : simplement rejoindre des membres en ligne qui parle la même langue, et participer aux objectifs qui me sont confiés
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  barconi Mer 16 Oct 2013 - 9:34

et bien bienvenue makarius si ton pote fait partie du clan il t'a passé ou va te passer les logs mumble donc à bientôt sur le mumble
barconi
barconi
Admin

Messages : 2498
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 59
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  cjeff Mer 16 Oct 2013 - 12:39

un oiseau de nuit pas mal pour un pilote Very Happy 

je te passe les log mumble par mp et au plaisir de te croiser dans les air et sur mumble

cjeff

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Mer 16 Oct 2013 - 16:47

barconi a écrit:et bien bienvenue makarius si ton pote fait partie du clan il t'a passé ou va te passer les logs mumble  donc à bientôt sur le mumble
Merci pour la bienvenue Wink Au plaisir de voler ensemble! Smile

cjeff a écrit:un oiseau de nuit pas mal pour un pilote Very Happy

je te passe les log mumble par mp et au plaisir de te croiser dans les air et sur mumble
Héhé... merci pour l'accueil Smile
Au final, je ne sais pas si mon pote m'a donné le bon rencard. Je ne crois pas le trouver sur votre forum... mais peu importe. L'important pour moi, c'est le vol coopératif. Sinon, es-tu sûr de m'avoir bien MP Jeff? Rien n'apparait dans ma boite Question parce que, du coup, si mon acolyte n'est pas là, je serai forcé de passer par la communauté pour obtenir un log pour mumble... donc tu me sauverai la vie! Ma place est dans les airs, dur de rester à terre!! :p
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  Kawa36 Mer 16 Oct 2013 - 16:55

Salut Makarius,

Sois le bienvenu. Rejoins nous sur mumble à l'occaz. Very Happy
Kawa36
Kawa36

Messages : 103
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Mer 16 Oct 2013 - 16:58

Kawa36 a écrit:Salut Makarius,

Sois le bienvenu. Rejoins nous sur mumble à l'occaz. Very Happy
Avec plaisir! dès que j'ai les log Wink
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  BerSerKx57 Mer 16 Oct 2013 - 17:15

Bienvenue à toi Makarius , au plaisir de te voir sur mumble et sur le jeu !
BerSerKx57
BerSerKx57

Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Mer 16 Oct 2013 - 17:31

BerSerKx57 a écrit:Bienvenue à toi Makarius , au plaisir de te voir sur mumble et sur le jeu !
Héhé... thanks! Belle communauté, z'êtes réactifs! Wink n'ayant pas les log cependant, je vais me faire une ou deux parties en solo de suite en attendant... et désolé d'avance si je dois vous abattre en vol parce que le serveur vous a choisi pour être mon ennemi! Wink à toutes les pilotes! bonne chasse!
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  kingtiger212 Mer 16 Oct 2013 - 17:38

salut a toi et bienvenue je t'ai envoyé les log par mp
kingtiger212
kingtiger212

Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine,gironde

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Mer 16 Oct 2013 - 17:40

kingtiger212 a écrit:salut a toi et bienvenue je t'ai envoyé les log par mp
Et je viens d'y répondre à l'instant, merci beaucoup Smile à bientôt, dans les airs!!
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  Barilzar Mer 16 Oct 2013 - 18:10

Bonjour, bienvenue à bord makarius.
Et au fait: "good hunting makarius" comme on dit dans ma bible fluff favorite.
Ps: je sens qu'on va (peut être) s'entendre.
Barilzar
Barilzar

Messages : 2232
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  hades33 Jeu 17 Oct 2013 - 21:57

Sois le bienvenue le franc comtois a l'accent legerement lorrain , ton pote ca serai pas phoenix1975 par hasard ?

On c'est vu hier soir, bientôt on volera ensemble ^^
hades33
hades33

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Dim 20 Oct 2013 - 20:52

Barilzar a écrit:Bonjour, bienvenue à bord makarius.
Et au fait: "good hunting makarius" comme on dit dans ma bible fluff favorite.
Ps: je sens qu'on va (peut être) s'entendre.
Héhé, merci! Mais tu sembles parler d'une bible Warhammer?!
Je crois savoir qu'il s'agit d'un jeu de plateau mais mes connaissances s'arrêtent là, navré!

J'espère que l'on s'entendra malgré cela! @ bientôt Smile

hades33 a écrit:Sois le bienvenue le franc comtois a l'accent legerement lorrain , ton pote ca serai pas phoenix1975 par hasard ?

On c'est vu hier soir, bientôt on volera ensemble ^^
LoL! Bien vu Hadès! Oui, c'est lui-même effectivement Wink
En Arcade ou en Historique, avec plaisir!
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  cjeff Mar 5 Nov 2013 - 8:44

parti sans prévenir....

sujet clos

cjeff

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty WHAT?

Message  MAKARIUS Mar 5 Nov 2013 - 9:40

cjeff a écrit:parti sans prévenir....

sujet clos
Euh, c'est-à-dire?!

Je crois qu'il y a erreur Jeff, je suis toujours présent, certes moins disponible, mais toujours là!
Après que je n'apparaisse pas en FFL sur WT vient dû fait que j'ai voulu test de jouer sous la bannière du squadron DSC, nouvellement créé (un groupe de potes fan de starcitizen sur un autre forum). Du coup, je pensais pas que ça négociait mon départ des FFL!! Bref, est-ce un vrai problème de jongler entre deux groupes? ^^
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  cjeff Mar 5 Nov 2013 - 11:21

ce n'est pas un problème en soi...

mais la moindre des choses est de prévenir

cjeff

Messages : 248
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  MAKARIUS Mar 5 Nov 2013 - 19:45

cjeff a écrit:ce n'est pas un problème en soi...

mais la moindre des choses est de prévenir
Je suis bien d'accord avec toi. Mais le fait est que j'ai fait cette manipulation (changement de squadron) sans prendre conscience que ça affecterait mon affiliation aux FFL. Vous êtes le deuxième forum auquel je participe, j'ai toujours joué solo ou en LAN, je ne connais pas encore tous les rouages et principes de ce système, navré que ma conduite ait pu être considéré comme un départ, ce n'était pas ma volonté! ^^

Du coup, je vais faire la manip inverse et revenir FFL. Je tenterai d'être plus vigilant à l'avenir! ;-)

Merci Smile
MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  hades33 Jeu 7 Nov 2013 - 7:32

Tu es DSC ou FFL , faut choisir dans la vie, et aller voir si les autres si c mieux , c pas cool, c comme si tu allais voir une autre copinnes pour tester et qu elle le sache, tu vois croit que ca va passer ?
hades33
hades33

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Uh uhm...

Message  MAKARIUS Jeu 7 Nov 2013 - 9:31

hades33 a écrit:Tu es DSC ou FFL , faut choisir dans la vie, et aller voir si les autres si c mieux , c pas cool, c comme si tu allais voir une autre copinnes  pour tester  et  qu elle le sache, tu vois croit que ca va passer ?
Troll??
Merci pour cette minute moralisante Hadès Smile
Navré, mais je n'ai pas à choisir entre DSC et FFL.

DSC = Deep Space Corsairs. C'est une guilde qui a son forum, son TS et qui a été créée dans l'attente de la sortie d'UN seul et unique jeu: Star Citizen. Elle n'a pas pour vocation d'être une énième guilde concurrente. Sa présence sur WT est éphémère et anodine.

Le résumé:
Il n'y a pas une semaine, j'étais sur leur TS et certains étaient motivés pour faire une partie sur WT. On était + de quatre et on voulait monter une plus grosse escadrille. L'idée était alors de tester la création d'un escadron "DSC" (vu que l'un de nos membres avait les golds pour le faire) et cela, dans l'espoir d'obtenir davantage de slots pour jouer tous ensemble. C'est, à la base, uniquement dans ce but que j'ai changé mon insigne FFL en DSC. L'histoire s'arrête là. Ça s'appelle une mésaventure, une erreur et c'est humain.

Maintenant, que tu compares ça à des infidélités... ça me laisse songeur -_-
Je vais remettre FFL sur WT. Je le fais de suite avant qu'on m'envoie un prochain billet d'humeur ;-)

Allez pilotes, on s'enjaille, ou bien?! :-P



MAKARIUS
MAKARIUS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  stenie68 Jeu 7 Nov 2013 - 12:12

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ FrancageralOk , c'est plus clair ainsi.


stenie68

Messages : 1310
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  hades33 Jeu 7 Nov 2013 - 21:21

dsl....l'ami j'ai écris de mon portable, j'ai des gros doigts et c pas un iphone lol

le principale c'est que tu restes avec nous....mais bon je n'ai pas de morale a te faire pour l instant je ne joue pas a warthunder, je fais une petite pose car emploi du temps très charger
hades33
hades33

Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^ Empty Re: MAKARIUS, 30 ans, redécouvre le monde vidéoludique ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum