Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

+8
RagnaR0K911
Tomazek26
galactus junior-ARL
Maxoulapince
sathseptim
talleyrand33
trukosaurette
P4nd3mOR-FWS
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Lun 8 Avr 2013 - 14:48

Bonjour à tous !

Une information qui pourra je pense intéresser grand nombre de joueurs de la communauté FR, l'ESL a décidé de s'intéresser à nous et de nous offrir une toute nouvelle section dédiée à la zone francophone sur laquelle seront autorisés les joueurs FR, BE, CH et de Monaco !

Les premières coupes d'ouvertures dotées sont déjà ouvertes aux inscriptions pour des équipes de 3 joueurs. Dans le même temps vous pouvez vous inscrire aux ladders 3on3 et 7on7.

Vous trouverez toutes les infos sur le portail ESL WoT FR : www.esl.eu/fr/wot

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je fais parti de l'équipe des admin ESL qui gère cette nouvelle section !

On vous y attend nombreux, c'est le moment d'en profiter (-,

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Lun 8 Avr 2013 - 15:13

Ah bah en voila une bonne nouvelle.
du moment qu'on evite de mettre des compets/ladder en plein milieu de la semaine pendant les horaires de boulot...

Pandemo devellope un peu stp le sujet esl.


Truk (offizer monteur d'equipe esl FFL)...


trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Lun 8 Avr 2013 - 15:20

héhé, alors pour les horaires des premières coupes, c'est 21h, pour les horaires des matchs de ladders, il y a des tranches horaires de prévu tous les jours. En semaine, début de soirée, et le week end en fin d'après midi. Ca devrait permettre à un maximum de joueurs de participer !

Si tu connais le principe des ladders, vous êtes autorisés à jouer un nombre maximum de matchs et devez en jouer un nombre minimum sur une période de 14 jours pour que le calcul de vos points soit pris en compte et impacté votre montée, descente ou maintien dans la division dans laquelle vous êtes.

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Lun 8 Avr 2013 - 15:45

bien Smile

j'irais inscrire une team ou deux alors Smile On est en cours de definir les choses liés à l'esl donc... cela va venir.
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Lun 8 Avr 2013 - 15:51

Oui n'hésitez pas ! Sachant que les Opening Cup sont sur un format à 3 joueurs, il y a moyen de faire plusieurs sous équipes (-,

Pour info, plus vous participerez aux 7 coupes d'ouverture, plus votre équipe aura la possibilité d'engranger un maximum de points et d'être parmi les équipes qui emporteront des lots Very Happy

Un petit conseil donc, si vos équipes sont disponibles sur un maximum de dates inscrivez vous sur toutes les dates qui vous arrangent (-,

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Question d'un neophite

Message  talleyrand33 Lun 8 Avr 2013 - 17:53

C'est quoi ESL ?
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Lun 8 Avr 2013 - 17:59

ESL c'est l'Electronic Sports League, un site communautaire géré par l'ESL depuis une 15aine d'années qui organisent des compétitions officielles sur certains jeux. Les jeux les plus compétitifs y ont leurs sections par zone géographique.

World of Tanks était déja présent pour la zone Europe et pour quelques pays déja très actifs, la France n'avait pas sa zone à elle, c'est maintenant chose faite !

Ce sont donc des ladders, des tournois régulièrement avec un système qui a déja fait ses preuves en terme de gestion des équipes, des scores, des ladders sur le long terme.

Et bien souvent les tournois et ladders sont dotés en golds, lots et en euros !


Dernière édition par P4nd3mOR-FWS le Lun 8 Avr 2013 - 18:50, édité 1 fois

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Lun 8 Avr 2013 - 18:48

Talleyrand tu as un post d'organisation sur cela dans notre partie privé. ESL = ESPORT.
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  sathseptim Lun 8 Avr 2013 - 19:27

Salut Pandemor,
Merci pour cette info qui avait déjà filtrée par l'entremise de R3no ! J'ai suivi ça avec attention.
Pour la FFL, c'est notamment trukosaurette qui gère la partie ESL. Tu as vu qu'il est au taquet à ce sujet !

Et enfin, félicitations pour ce poste d'admin ESL France ! Et bon courage car cela doit représenter pas mal d'heures !
A+
Sath
sathseptim
sathseptim
Admin

Messages : 2054
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 57
Localisation : Campagne normande

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Lun 8 Avr 2013 - 21:22

Merci Sath (-,

En effet c'est un peu de boulot ! Mais dès qu'il s'agit d'oeuvrer pour la communauté je suis la (-, R3n0 m'avait demandé de rejoindre l'équipe qu'il formait autour de lui pour s'occuper d'administrer cette nouvelle section, et puis finalement il a décroché devant son actualité bien chargée.

Nous nous retrouvons donc en petit comité à gérer. Mais j'ai participé à toute la phase de lancement, je me suis mis à la page parce que je n'étais pas un grand habitué de l'ESL, mais maintenant c'est chose réparée ! Et je pense qu'il y a de quoi bien profiter tant au niveau de l'amusement que de l'expérience à en retirer ! Un bon point pour nos équipes francophones !

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Mar 9 Avr 2013 - 10:26

Voici un petit lien qui vous exposera le fonctionnement des opening cup et les lots à remporter !!

http://www.esl.eu/fr/wot/news/218481/

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  Maxoulapince Mar 9 Avr 2013 - 12:35

Je ne trouve pas le clan FFL dans esl, il n'a pas ete créé?
Maxoulapince
Maxoulapince

Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Mar 9 Avr 2013 - 12:50

Ca viens t inquietes:-):-):-):-)
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Jeu 11 Avr 2013 - 14:48

Grosse info et pas des moindres ! J'attends la confirmation dans la journée, mais il semblerait que dès les premières cup que je vous annonçais dotées en lots, nous aurons un budget Golds pour doter les équipes !!

Profitez en les amis !!

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Jeu 11 Avr 2013 - 15:02

demain Smile demain Smile
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty En passant

Message  talleyrand33 Jeu 11 Avr 2013 - 15:49

Vous souhaitant bon jeu a vous
talleyrand33
talleyrand33

Messages : 568
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Ven 12 Avr 2013 - 11:57

Voila l'information confirmée, pour les "opening cup" pour lesquelles vous pouvez vous inscrire et qui débutent le 15 avril, en plus des dotations offertes par les sponsors ESL, Sennheiser et Roccat,

Une dotation de 500 € représentant 150.000 Golds est prévue pour les équipes participantes.

Profitez en ! C'est le moment de s'inscrire :smile:

http://www.esl.eu/fr/wot

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Ven 12 Avr 2013 - 14:52

Un peu plus de détails :

Le partenariat de l'ESL avec WarGaming a du bon, car l'éditeur a décidé de doter la compétition de pas moins de 150.000 Gold !

Voici la répartition proposée par l'ESL qui permettra même aux joueurs débutants de pouvoir repartir avec quelques Golds :

Lors d'une des 7 Coupes Qualificatives :

Le gagnant remportera 2.000 Gold.
Le Finaliste remportera 1.000 Gold.
Les 30 autres premières équipes participantes remporteront automatiquement 500 Gold.

Enfin, voici les dotations en Gold pour la Grande Finale du 9 Mai, voici les prix :

Le grand gagnant repartira avec 10.000 Gold
Le finaliste malheureux remportera 5.000 Gold
Les Demi-Finalistes auront 2.500 Gold
Les Quarts de Finalistes gagneront, quant à eux, 1.000 Gold

Pour une première, l'ESL et WarGaming ne se moquent pas de leur Communauté. Toutefois, nous espérons que cela ne soit pas un simple one-shot sans suite mais bel et bien le début d'une belle histoire avec ce jeu...

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Ven 12 Avr 2013 - 17:39

Pandé, pour creer une equipe il faut que les joueurs soient inscrit individuellement avant c'est ca?
Ensuite le capt d'equipe cree l'equipe et zou il mets ou accepte les joueurs qui ...
?
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Ven 12 Avr 2013 - 17:52

Alors pour le process :

Tout d'abord tous les joueurs doivent créér un compte sur l'ESL, en n'oubliant pas dans les paramètres de compte de choisir World of Tanks et de renseigner son compte de jeu, c'est en fait votre pseudo en jeu WoT qu'il faut mettre. Sinon vous serez refusés.

Ensuite le leader créér l'équipe principale pour le clan, où tous les joueurs du clans pourront rejoindre.

Ensuite le ou les coleadeurs pourront pourront ouvrir des équipes secondaires qui répondent aux critères des cups. En l'occurrence pour les première cup en 3vs3, les équipes acceptées doivent comporter de 3 à 5 joueurs (2 remplaçants possibles) et faire une demande pour rejoindre les cups où vous pouvez participer. Vous pouvez tout à fait ouvrir 2,3,4.. équipes secondaires pour maximiser vos chances et aligner plusieurs équipes. Sachant que par cup toutes les équipes sont assurées de prendre au minimum 500 Golds. Si vous faites les 7 cups et que vous perdez tout, vous vous assurez 3.500 Golds... Et si vous avez de bons résultats alors la ca sera plus !!!

Si tu as encore des soucis avec les inscriptions, hésites pas à venir me trouver je serai dispo ce week end !


P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Ven 12 Avr 2013 - 17:56

Excellent! Cela regle un de mes prob d orga:-):-):-)
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Ven 12 Avr 2013 - 19:35

je te contacterais ce soir ou demain pande Smile
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Sam 13 Avr 2013 - 22:33

Ca se passe bien la formation de vos teams ? On a pris 10 inscriptions dans la journée (-,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  trukosaurette Dim 14 Avr 2013 - 8:38

j'ai une team complete que je vais inscrire today si les gens associent bien leur profil et le compte wot... Smile

EDIT: EN FAIT CA Y EST Smile C'EST FAIT une equipe FFL est inscrite pour lundi et pour jeudi.
trukosaurette
trukosaurette

Messages : 595
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  P4nd3mOR-FWS Dim 14 Avr 2013 - 11:39

Salut les gars !

J'ai reçu vos demandes de join pour les 2 premières cup. En l'état je devrai refuser l'équipe, mais je laisse en stand by le temps que vous fassiez les modifs.

Le soucis vient d'un compte de jeu WoT qui n'est pas renseigné pour le joueur : Tomazek26

Il suffit juste qu'il mette à jour son compte de jeu et je validerai vos participations (-,


P4nd3mOR-FWS

Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT Empty Re: Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum