Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Candidature GarySausageFR(Recruté) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature GarySausageFR(Recruté)

+2
hackeur3600
444_No_ReSpOnSe
6 participants

Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  GarySaussage Mer 28 Déc 2016 - 11:19

Pseudo IG: GarySausageFR
Prénom: Léo
Age: 21 ans
Localisation: Liège (j'y étudie mais je suis du Languedoc)
Rang max joué: X, manque plus que les crédits pour un AMX50B et un FV215b =)
Clan précédent (si il y a lieu): NAM - TOMAB
Disponibilité: le weekend, parfois en semaine le soir (sauf en période d'exam où le temps se fait rare ^^)

Loisirs:  

         - Je suis un gaga de sport, j'y suis minimum 3 à 5 fois semaine, j'adore ça
          - Le "folklore estudiantin", par là j'entend soirées étudiantes  
          - Jeux vidéos, mais j'aime un minimum de réalisme dans ce domaine, je suis pas très magie et dragons
          - Le sport mais je l'ai déjà dit ^^

Pourquoi la FFL :

Et bien je vais pas mentir, je suis un grand pot de SaintCruzader, en plus d'être né le même jour la même année je le supporte depuis bientôt 11 ans quotidiennement, et l'ayant initié à WoT on aime jouer ensemble et on se suit de clan en clan, d'où la TOMAB avec qui j'ai pu avoir une expérience agréable. Mais j'ai décidé de la quitter aussi car j'ai l'impression avec le noyau du clan qui fait ici même sa demande que nous étions en train de stagner littéralement. C'est donc grâce à StCruzader que j'ai découvert votre clan dont la description m'a parue être similaire à l'idée que le me fait d'un jeu en ligne comme WoT. J'ai donc adhéré à l'idée de rejoindre la FFL qui répond à mes objectifs et envies ci dessous Smile

Quels sont tes objectifs / envies au sein d'un clan ? :

Je suis un joueur quand même assez modéré, faute d'être un hyper bon je pense que WoT se joue aussi un peu avec la tête, c'est pour ça que jouer en équipe, communiquer pour être meilleur, se synchroniser est quelque chose que j'aime (qui hélas est souvent impossible sur une partie en ligne classique avec des inconnus ...). J'ai aussi envie de progresser individuellement, les bastions tier VI uniquement bon c'est marrant mais pourquoi pas essayer quelque chose de plus 'pimenté' ?
J'espère donc qu'avec mes camarades anciens et actifs de la TOMAB une réponse positive pourra nous être donnée et que nous puissions nous exprimer sur le champ de bataille Wink

Merci pour la lecture de ce CV/lettre de motivation, en attendant au plaisir de partager quelques tirs sur le jeu =)

NB : je suis actuellement en période de révisions que je vais enchaîner sur les examens, que je fini en février, d'ici là mes passages sur WoT seront assez "express", juste le temps de faire les x2/x3/x5 ou de se défouler entre 2 chapitres^^.

GarySaussage

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  444_No_ReSpOnSe Sam 14 Jan 2017 - 23:10

Hello et bienvenue! ^^
444_No_ReSpOnSe
444_No_ReSpOnSe

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 46
Localisation : Toulon (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  hackeur3600 Sam 14 Jan 2017 - 23:24

bienvenue Smile
hackeur3600
hackeur3600

Messages : 181
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  mike5974 Dim 15 Jan 2017 - 11:16

salut a toi et sois le bienvenu sur le forum
a très vite in game

mike5974

Messages : 249
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 49
Localisation : nord fontaine au pire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  stenie68 Lun 16 Jan 2017 - 19:34

Bienvenu et bonne merde pour tes examens. Fait pas trop la fête dans le carré...

stenie68

Messages : 1310
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Merci

Message  GarySaussage Mar 17 Jan 2017 - 8:47

Merci à tous pour l'accueil ! Je vois que stenie68 connait le secteur, pour le moment je reste tranquille, le calme avant la tempête pour le carré, après les exam on déchaîne les enfers ^^

GarySaussage

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  stenie68 Mer 18 Jan 2017 - 16:01

Le coin est connu pour être très festif.... Dans ma jeunesse (certaines mauvaises langues diront "il y a fort fort longtemps") j'ai eu l'occasion de faire un tour dans ce quartier de liège.

stenie68

Messages : 1310
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  marechalERWAN Jeu 19 Jan 2017 - 22:34

stenie68 a écrit:Dans ma jeunesse (certaines mauvaises langues diront "il y a fort fort longtemps") ...

Ce n'est pas notre genre, mais précisons quand même qu'en ce temps la, la télévision était encore en noir et blanc... lol! lol! lol!
marechalERWAN
marechalERWAN

Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GarySausageFR(Recruté) Empty Re: Candidature GarySausageFR(Recruté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum