Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

5 participants

Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  dcpc007 Jeu 1 Jan 2015 - 2:59

Et voilà pour commencer la nouvelle année un replay où vous pourrez vomir devant l'attitude d'un membre d'une team premium insultant gravement pendant 5 minutes tout le monde pour s'être fait contre-artillé !

http://wotreplays.com/site/1480868#mines-dcpc007-is-3

Interdit au -18 ans !

dcpc007

Messages : 182
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 47
Localisation : 91/77

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  Luztukru Jeu 1 Jan 2015 - 13:31

lol la game a pas commencer qu'il insute deja


P.S tu es aveugle xD le T57 est spot depuis 30min et tu bouges pas lol!
Luztukru
Luztukru

Messages : 400
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  dcpc007 Jeu 1 Jan 2015 - 14:43

Oui cette partie m'a fait halluciner, le genre qui me coupe mon envie de jouer...

dcpc007

Messages : 182
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 47
Localisation : 91/77

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  Menerv Jeu 1 Jan 2015 - 15:24

un champion du monde !
il mériterait un report auprès de son clan et un passage dans le hall of shame de tfr
Menerv
Menerv

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  sathseptim Jeu 1 Jan 2015 - 16:45

En effet, ce gars est lamentable ! Vue l'heure je suppose qu'il avait trop fêté le réveillon !

Mais bien que tes messages soient irréprochables dans leur contenu, reconnais que tu as su mettre de l'huile sur le feu pour relancer ce grossier personnage !
sathseptim
sathseptim
Admin

Messages : 2054
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 57
Localisation : Campagne normande

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  dcpc007 Jeu 1 Jan 2015 - 17:35

Ha moi je previens , je repréviens avec un report et après je donne un peu de corde pour qu'il finisse de sde pendre et qu'on voit vraiment qui il est, et franchement j'ai surtout donné mon avis là.

J'ai même ouvert un ticket support après ça... Moi j'ai 'montré le jeu a des jeunes aussi raison de plus de pas voir ça....

dcpc007

Messages : 182
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 47
Localisation : 91/77

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  cerberus50 Jeu 1 Jan 2015 - 18:31

Luztukru a écrit:

P.S tu es aveugle xD le T57 est spot depuis 30min et tu bouges pas lol!

Pas faux ça !


A force de trop gagner on ne sait plus perdre...
Pour ma part, a force de trop perdre on apprécie de gagner
cerberus50
cerberus50

Messages : 1787
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 66
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien ! Empty Re: Très bel exemple de comportement d'un FAME insultant gravement tout le monde pour rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum