Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Empty PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS

Message  BlackwolfTD [TMC-] Mer 29 Jan 2014 - 21:13

Bonjour à tous,

je suis le diplomate des Oldies United Funhouse [-OUF-] et par la même occasion le créateur de la confrérie des nouveaux clans français.

Les [-OUF-] sont une réunion de plusieurs joueurs qui se sont rencontrés au fil du jeu et qui dans une bonne entente réciproque, constante, ont décidé de se regrouper et de faire partager leur bonne humeur et leurs délires à de futurs membres. L'aspect compétition n'est pas oublié pour autant.
Notre but n’étant pas d’être la 1ere TEAM FR mais The Team européenne.
Nous laissons la lutte FR aux déjà très bons clans déjà existants : LCM/CKC/FROG/UFS et j'en oublie certainement...
Il faut commencer par la base c'est pour cela que nous visons, pour commencer, à être les meilleurs sur la région de Trécon (Marne) et sommes en passe de devenir The Number one. Pour cela nous enchaînons les démos dans les supermarchés le WE (ce qui nous exclu d'office pour les CW pour le moment). Nous étions tellement performants que la majorité des membres du clan army-terror ont décidé de nous rejoindre au début du mois de décembre 2013 à moins que ce rassemblement provienne du fait que nous avons promis du rab de yaourts pour les plus anciens.

Pour parler un peu de la confrérie, elle a vu le jour il y a un an maintenant sous l'impulsion de trois joueurs qui sont Bianéo du clan who dare wins [W-D-W], gglatrombin de la méchante meute de potes [M_M_P] et moi même BlackwolfTD du clan [-OUF-].

Il s'avère que le but de la confrérie est le même que le votre et donc par cette occasion, j'en profite pour vous lancer une invitation à notre tournoi anniversaire et j'espère également que nos relations pourront se développer. Je vous laisse quelques liens utiles.

Pour le tournoi : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/347014-tournoi-anniversaire-de-la-confrerie/
calendrier prévisionnel : http://www.tournikoti.com/tournoi-anniversaire-confrerie-1/calendrier-resultats (ouh le vilain Black à copier sur les FFL)


liens pour la confrérie : http://confrerie-clans-fr.forumactif.org/

pour les OUF: http://lesouf.forum-officiel.com/


Bonne soirée à tous et j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec tous mes trucs et machins.


Black

BlackwolfTD [TMC-]

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS Empty Re: PRESENTATION DU CLAN -OUF- ET DE LA CONFRERIE DES NOUVEAUX CLANS FRANCAIS

Message  sathseptim Jeu 30 Jan 2014 - 19:28

Bonjour Blackwolf et bienvenue à ta bande de OUF Smile

Merci d'avoir déposé ici les infos dont nous avons discuté ensemble cette semaine. Je vais renvoyer nos joueurs vers ces liens et te dirais prochainement si nous inscrivons une équipe pour votre tournoi anniversaire.

Je t'ai donné les droits de diplomate sur notre forum.

Au plaisir,
Sath
sathseptim
sathseptim
Admin

Messages : 2054
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 57
Localisation : Campagne normande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum