Force Française Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ...
Ambassade des DVS Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 17:18 par bonbon80

» Toujours actifs
Ambassade des DVS Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:36 par flyngboy

» Quid du clan ?
Ambassade des DVS Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:01 par pink_dead

» Départ again
Ambassade des DVS Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 15:44 par cerberus50

» Départ
Ambassade des DVS Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02 par bonbon80

» Départ
Ambassade des DVS Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:42 par bonbon80

» départ chez les voisins
Ambassade des DVS Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:19 par Three Moons

» Départ et merci!!!
Ambassade des DVS Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:23 par bonbon80

» Good bye FFL
Ambassade des DVS Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:53 par cedatom

Mumble viewer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassade des DVS

3 participants

Aller en bas

Ambassade des DVS Empty Ambassade des DVS

Message  roukino45-DVS Jeu 28 Mar 2013 - 2:04

Très chers collègues tankistes, je vous souhaite bien le bonjour!

Je me présente, je m'appelle Roukino45 et je suis le dictateur démocratique (ça existe ça?) de la DVS team (devils-soldiers).

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous demander un soutien logistique à travers l'ouverture de notre ambassade sur votre site, pour contrer tous ces rebelles désorganisés sans team! Cela nous permettra de nous faire connaitre et donc, par conséquent d'être craint par tous! Imaginez un peu lorsque vous chuchoterez le mot "DVS" à l'oreille des enfants le soir avant de s'endormir! Cauchemars assurés!

J'ai débuté ma jeune et vieille carrière de nolife, geek, passionné de jeux vidéos dès tout petit, et je tomberai sans doute au combat avec les touches AZERTY imprimées sur le bout de mes doigts. Je joue en ligne depuis maintenant près de 10 ans, j'ai joué à très très haut niveau à age of empires 3, puis j'ai conquis d'autre supports tels que cod4, left4dead, et évidemment, League Of Legends.

L'équipe des DVS est une vielle team que j'avais monté il y a déjà de ça ... jadis dirons nous. Nous sommes une team sans prétentions aucune, si ce n'est de se marrer sur ce jeu bien sympa que nous aimons tant. Car oui, j'ai un scoop pour vous! Un jeux vidéo est fait pour s'amuser! Il faut dire que parfois j'avais tendance à l'oublier, comme je pense, certains d'entre vous qui s'embêteront à lire ce pavé.

La team DVS est donc avant tout une bande de copains, qui trouve le réconfort d'une dure journée de labeur en allant fraguer quelques malandrins en peloton sur WoT le soir. Une team de potes! Voilà ce que nous sommes avant tout! Nous ne sommes ni bons, ni bons... On joue sans se prendre la tête, mais en étant un minimum structuré lorsque nous partons en compagnie de chars. En effet, notre solidarité de tankiste est solide à toute épreuve, si un DVS saute du haut de l'aqueduc de Westfield, et bien son autre camarade fait ... Une jolie vidéo qu'il se fera un plaisir de balancer sur notre chaine youtube ici:https://www.youtube.com/user/Roukino45?feature=mhee (et oui, les DVS ne sont pas tous des crétins).

Bref, je m'attache à tenir cette équipe d'une main de maitre, mais également de nous faire connaitre auprès de toutes les teams sympas que j'ai l'occasion de rencontrer, d'où ma démarche chez vous.

Si vous n'avez pas peur de prendre une dose de bonne humeur, vous serez toujours les bienvenus sur notre TS (ip: 188.165.57.86:9988 pass: amis), lorsque vous aurez besoin de réconfort tard le soir gniagniagniagniagnia!!!!

Je souhaiterais également vous inviter cordialement à notre tournoi qui se tiendra mensuellement, chaque dernier samedi de chaque mois (d'où le principe de mensuel) dont vous pourrez trouver une petite présentation de vidéo sympa ici : https://www.youtube.com/watch?v=1ZKJyyMEWR8

Ce tournoi est amener à évoluer, en fonction des idées de chacun, afin de l'améliorer et de proposer un format différent de ce qui se fait actuellement autour de notre jeu favori.

Enfin, si mon bouquin de présentation ne vous a pas assez rassasié, vous pourrez aisément quérir plus d'informations sur nous en vous rendant sur www.devils-soldiers.com

Si vous avez des questions, des réponses aussi, pourquoi pas, ou juste une envie soudaine de papoter avec un gars qui a une case en moins, n'hésitez pas à me contactez!

PS: j'adore les brocolis, et ça on le dit jamais assez!

PS 2: bah en fait je sais plus quoi dire...

PS 3: Ah si, un grand merci à votre commandant pour son accueil sur mumble! Slurp!!!!!!!

Sur ce, chers ami(e)s, je vous souhaite de joyeux frags!
roukino45-DVS
roukino45-DVS

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 39
Localisation : Annecy

http://www.devils-soldiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des DVS Empty Re: Ambassade des DVS

Message  Zoleem Jeu 28 Mar 2013 - 9:58

Bienvenu à toi ici !!!
N'hésite pas à contacter Sathseptim qui est notre Commandant Diplomate et qui gère l'organisation des events

@ bientot IG

Zoleem

Messages : 138
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des DVS Empty bienvenue aux DVS

Message  sathseptim Jeu 28 Mar 2013 - 19:45

Salut Roukino et bienvenu sur le support diplomatique FFL,
Bravo pour cette description précise et drôle de ton clan et de toi-même : tu peux vérifier sur les autres ambassades, c'est assez rare qu'un diplomate ou commandant dépasse les 2 lignes !
Dès que possible je vais passer sur votre TS et aller lire le règlement de votre tournoi mensuel.
Au plaisir d'échanger prochainement avec toi,
Sath
sathseptim
sathseptim
Admin

Messages : 2054
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 57
Localisation : Campagne normande

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des DVS Empty Re: Ambassade des DVS

Message  roukino45-DVS Jeu 28 Mar 2013 - 20:36

Tu as aimé ma présentation? Et bien tu vas aimer mon règlement de tournoi! Dans le genre pavé, on peut faire mieux, mais alors je souhaite bon courage au gars qui le pondra. Bref, merci pour votre accueil et j'espère avoir l'occasion de vous croiser très vite sur les champs de batailles avec ou contre vous! (si c'est contre vous, je sortirai le drapeau blanc, je tire pas sur les potes) Wink
roukino45-DVS
roukino45-DVS

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 39
Localisation : Annecy

http://www.devils-soldiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade des DVS Empty Re: Ambassade des DVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum